Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

Modèle de fiche Empty
MessageSujet: Modèle de fiche   Modèle de fiche EmptyDim 17 Juil - 20:13

MODÈLE
___________________


Vous trouverez ici le code correspondant à la fiche de présentation que vous devez établir. C'est à remplir entièrement, donc sans omission.

Nous vous prions d'indiquer dans le titre de votre fiche la célébrité choisie ainsi que sa provenance (scénario ou invention). Nous vous demandons également de préciser par les balises [UK] ou [00%] si votre fiche est en cours de construction et [OK] si vous la considérez comme terminée.

N'oubliez pas de remplacer les champs entre parenthèses par ce qui vous est demandé (en supprimant les parenthèses bien sûr). L'image doit impérativement être de la taille 400x200. Si vous rencontrez un quelconque souci avec les codes, nous sommes là pour vous aider.



CODE DE LA FICHE
___________________


Code:
<div class="titlefiche">Prénom Prénom Nom</div>
<div class="imgfiche">[img]URL IMAGE 400x200[/img]</div><div class="inffiche">© AUTEUR DE L'IMAGE</div>
<br/><div class="desfiche">Je suis né(e) le [b](date de naissance)[/b], j'ai donc [b](âge)[/b] ans et toutes mes dents. Je suis en [b](année scolaire)[/b] année et je loge [b](à l'internat/dans une des ruelles citadines)[/b]. Mon pêché mignon est [b](pêché mignon)[/b]. Je suis inscrit(e) dans le club d'art [b](groupe)[/b] et mon plus gros défaut est d'être [b](défaut du groupe)[/b].</b>
<br></div>

<div class="cadfiche"><div class="titlefiche"><br/>On me surnomme...</div>
<div class="textefiche">Laissez glisser votre plume pour 20 lignes sur le caractère de votre petit protégé, ses goûts vestimentaire, ses passions, ses phobies... </div>

<div class="titlefiche">Il était une fois...</div>
<div class="textefiche">Laissez glisser votre plume pour 20 lignes sur l'histoire de votre personnage, ses années passées à l'Université s'il est là depuis plus d'un an, son enfance, son adolescence, etc... Tout ceci sans dévoiler son ou ses secrets bien évidemment. Vous avez le droit d'écrire l'histoire sous la forme que vous voulez (anecdotes, journal...)</div>

<div class="titlefiche">Et sous ce masque...</div>
<div class="textefiche">Laissez glisser votre plume pour nous en dire un peu plus sur "vous". Libre à vous la forme que cela prend, mais n'oubliez pas d'indiquer votre Prénom ou pseudo, votre sexe, votre âge, la célébrité choisie et si votre personnage est un scénario ou est inventé...<br/></div><br/></div>

APERÇU DE LA FICHE
___________________


Prénom Prénom Nom

Modèle de fiche 110717080047888801
© LIGHTED FIREFLIES


Je suis né(e) le (date de naissance), j'ai donc (âge) ans et toutes mes dents. Je suis en (année scolaire) année et je loge (à l'internat/dans une des ruelles citadines). Mon pêché mignon est (pêché mignon). Je suis inscrit(e) dans le club d'art (groupe) et mon plus gros défaut est d'être (défaut du groupe).




On me surnomme...

Laissez glisser votre plume pour 20 lignes sur le caractère de votre petit protégé, ses goûts vestimentaire, ses passions, ses phobies...


Il était une fois...

Laissez glisser votre plume pour 20 lignes sur l'histoire de votre personnage, ses années passées à l'Université s'il est là depuis plus d'un an, son enfance, son adolescence, etc... Tout ceci sans dévoiler son ou ses secrets bien évidemment. Vous avez le droit d'écrire l'histoire sous la forme que vous voulez (anecdotes, journal...)


Et sous ce masque...

Laissez glisser votre plume pour nous en dire un peu plus sur "vous". Libre à vous la forme que cela prend, mais n'oubliez pas d'indiquer votre Prénom ou pseudo, votre sexe, votre âge, la célébrité choisie et si votre personnage est un scénario ou est inventé...

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de Scénario
» Fiche de MKL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit