Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADMIN [UK] Rachel Bilson - Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


ADMIN [UK] Rachel Bilson - Titre à venir Empty
MessageSujet: ADMIN [UK] Rachel Bilson - Titre à venir   ADMIN [UK] Rachel Bilson - Titre à venir EmptyMer 20 Juil - 10:27

November June Rowland

ADMIN [UK] Rachel Bilson - Titre à venir 110720114044327111
© PSYCHADELIA CHILD


Je suis né(e) le 9 novembre 1990, j'ai donc 20 ans et toutes mes dents. Je suis en 5ème année et je loge dans une des ruelles citadines. Mon pêché mignon est les cerises. Je suis inscrit(e) dans le club d'art de danse et mon plus gros défaut est d'être docile.




On me surnomme...

Laissez glisser votre plume pour 20 lignes sur le caractère de votre petit protégé, ses goûts vestimentaire, ses passions, ses phobies...


Il était une fois...

Je suis née un beau jour de novembre. « Il était une fois… Blablabla. C’est bon, on est pas dans le pays des bisounours ! ». Oh, tu vas pas commencer, hein ! Tu me laisses raconter mon histoire comme j’en ai envie, tu as compris ? « Oui, chef ! ». Je disais donc. Je suis née prématurée, un mois avant la date prévue. M a mère de sang n’avait que 16 ans lors de mon arrivée. Elle a donc opté pour l’adoption. Elle a directement choisi Aaron et Maja. C’était un jeune couple de 20 ans. Maja était stérile. La seule façon pour eux d’avoir un enfant était d’adopter. Pour ma première mère, ils étaient un couple attachant et faisaient partie de la Noblesse. Ma vie ne pouvait qu’être que belle à leur côté. Tous deux n’avaient pas encore réfléchis à mon prénom. Ils étaient en pour – parler et avaient plusieurs idées : Noémie, Noélie, Nina, Olivia, … Mon arrivée s’est faite beaucoup trop tôt et November est alors sorti de la bouche de Maja. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’étais née en novembre et qu’ils n’avaient pas le temps d’y réfléchir. Mes parents adoptifs n’avaient pas envie de se disputer le jour de ma naissance. Je ne les ai jamais appelé par maman et papa. Aaron et Maja leur suffisait amplement. « A croire qu’ils ne t’acceptaient pas comme leur fille. Finalement, tu venais d’un milieu minable où la drogue, l’alcool et le sexe coulait à flots ! Tu ne connais même pas le nom de ton vrai père. ». Non mais dis, tu arrêtes ! Ils m’acceptent très bien comme cela. C’est juste que dans leur famille, on n’a pas forcément de geste d’affection et l’on s’appelle par notre prénom ! « L’excuse ! ». Aller, laisse – moi tranquille. Reprenons. Toute mon enfance était toute rose. Je croulais sous les cadeaux tous plus grandioses les uns que les autres. « En gros, ils essayaient de t’acheter. ». Mais tais – toi ! Nous vivions dans un château, héritage des parents de Aaron. Mes grands – parents adoptifs étaient Duc et Duchesse de Norvège. Je n’ai jamais pu les appeler Mamy et Papy. Je devais les vouvoyer tout le temps. Pour une petite fille, autant vous dire que cela est vraiment bizarre… Maja et Aaron m’ont rapidement expliqué les origines de la famille, les traditions, les choses à faire et à ne pas faire, … Dès mes huit ans, ils m’ont considérée comme une adulte. La tradition voulait que l’on se fiance à l’âge de seize ans. Étant dans les prochaines à monter sur le « trône », mes grands – parents m’ont trouvé un jeune homme. Beau, il était beau comme un Dieu. Mais après, son caractère était insupportable. « C’était un peu ton double, tu sais. Il disait tout haut tout ce que tu pensais tout bas… ». Oui mais non. Et puis, qu’est – ce que tu en sais ? Tout ça pour dire que j’ai vécu avec lui pendant deux ans. Juste avant de quitter la Norvège pour l’Angleterre, j’ai décidé de complètement finir avec lui. C’était en quelques sortes une trahison. Mes grands – parents n’avaient pas encore eu le temps de me retirer de leur testament qu’ils sont décédés dans un crash d’avion. J’étais leur seule petite fille. Ils avaient décidé de tout me léguer. Aaron n’avait droit à rien. Ayant beaucoup de respect pour mes parents adoptifs, je leur ai laissé le droit de vivre dans mon château de Norvège. Moi, je prenais les sous. J’avais décidé de vivre des intérêts de la banque. C’est comme cela que je suis maintenant en troisième année d’étude de médecine. J’avoue, c’est un peu bateau comme études. Mais j’ai toujours voulu être pédiatre. Travailler avec les enfants me fait rêver. J’ai aussi du choisir un club. Là, cela n’a pas été très difficile. J’ai directement pris la danse. Depuis mes trois ans, j’avais eu des cours de danse classique. Plus tard, j’avais commencé le jazz et le Hip Hop. Je ne veux pas m’en vanter mais je suis plutôt douée là – dedans. J’ai oublié de vous parler d’un tout petit chapitre de ma vie : ma meilleure amie. Son prénom ? Jaylinn. Dès mon arrivée à MKL, elle m’a accueillie à bras ouverts. Nous étudions la même chose, étions dans le même club. Finalement, nous étions complémentaires sur tous les points. Jay’ et moi étions toujours ensemble à faire les quatre cents coups, à draguer tous les garçons qui passaient, … Enfin, vous voyez le genre. Mais voilà, un beau jour, il y a de ça trois mois, elle est sortie acheter un paquet de chips tard dans la soirée. Elle était partie en voiture. Une voiture l’a heurtée. Jaylinn est décédée sur le coup. Le coupable a pris la fuite, n’essayant même pas de lui sauver la vie. La police a vite arrêté de le chercher. Depuis lors, j’évite de m’attacher à toute personne. Je prends mes distances face à tout le monde. Et si un jour, je découvre qui lui a fait cela, il risque de ne pas en sortir vivant !


Et sous ce masque...

Alors alors ... Que dire de plus que ce que vous savez déjà? (:. Laureline, Linee ou Citron, appelez - moi comme vous le voulez. Pour ma part, j'ai l'habitude d'appeler les gens par leur prénom de jeu. Ce serait donc November pour moi. Hihihi. Je suis née le 19 décembre 1990, j'ai donc 20 ans à mon actif. Oula, je suis vieille en fait. (a). Je fais un régendat en mathématiques. Ce qui veut dire que j'enseignerai les mathématiques au niveau du collège chez vous. Marion et moi, nous nous connaissons depuis longtemps maintenant. Nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure. Amusez - vous surtout! Et à la moindre question, envoyez - moi un MP. =D

Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN [UK] Rachel Bilson - Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADMIN [OK] Teresa Palmer ▪▪ Le pop-corn jailli.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit