Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

(M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie. Empty
MessageSujet: (M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie.   (M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie. EmptyJeu 21 Juil - 14:19

NOLAN BLAKE, LOCKWOOD

© TUMBLR


Je suis né(e) le jour mois mille neuf cent quatre vingt dix, j'ai donc vingt et un ans et toutes mes dents. Je suis en quatrième année et je loge dans une des ruelles citadines. Mon pêché mignon est (pêché mignon). Je suis inscrit(e) dans le club d'art graphique - photographie et mon plus gros défaut est d'être pointilleux.




Ma relation avec Sixteen Ainsworth...


Extrait de ma présentation évoquant Nolan:
Nolan et Sixteen sont des amis d'enfance, ils se connaissent depuis l'arrivée de Sixteen au New Hampshire. Tout de suite, ils se sont liés d'amitié et ne peuvent plus se quitter dorénavant. Au point de vivre ensemble, désormais dans un appartement hors du campus universitaire. Beaucoup de personnes pensent qu'ils sont en couple, surtout quand ils ne les connaissent pas vraiment. Mais Nolan et Sixteen affirme haut et fort qu'ils ne sont qu'amis et ils prouvent qu'une amitié des deux sexes peut vraiment exister. Cependant, leurs gestes les trahissent, parce qu'il est vrai que quand on les regarde, on dirait un véritable petit couple. Ils sont tellement proches, et il n'existe aucune ambiguïté entre eux.



On me voit comme...

Un mot peut définir Nolan : Passionné. Quand il aime quelque chose, il l'aime jusqu'au bout. On peut s'en rendre compte avec la photographie. Il a tout le temps son objectif avec lui, dans son sac. Concernant le reste de son caractère, il est très protecteur, surtout envers Sixteen. Sinon, il est plutôt maniaque, ce qui pose quelques problèmes dans la colocation puisqu'elle, elle est très bordélique.
Pour tout le reste, c'est à vous de voir (:

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

(M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie.   (M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie. EmptyJeu 21 Juil - 14:26


Hey (:

Tout d’abord, je remercie les personnes qui se seront intéressés à mon scénario. Sachez qu’il est très important pour l’évolution de mon personnage, Sixteen.

Je tiens à préciser que l’avatar n'est pas du tout négociable. Je tiens vraiment à avoir un lien Kelly/Ackles. Mais les prénoms sont négociables, si vous voulez. Tenez-moi simplement au courant avant tout changement.

Pour ce qui est du joueur, je ne demande pas une présence particulière. Je sais bien que nous avons tous une vie à côté du RP. Cependant, j’aimerais tout de même une activité minimum sur le forum. Histoire d’avoir a peu près deux ou trois réponses par semaine, pour faire avancer un peu plus leur relation.

Puis, en ce qui concerne le personnage en lui-même, j'ai tout de même quelques points qu'il faudrait respecter :
- Ils se sont rencontrés quand ils étaient petits. Sixteen avait sept ans, et Nolan huit. Depuis, ils ne se sont plus quittés.
- Nolan a toujours vécu au New Hampshire. Il a d'ailleurs un frère jumeau, Jordan.
- Ils vivent ensemble et tout le monde croit qu'ils sortent ensemble, alors qu'ils ne sont simplement que des meilleurs amis.
- Puis, en ce qui concerne le secret de Nolan, il en a un commun avec Maxine. Je vous demanderais donc de m'envoyer un MP lorsque vous vous serez inscrit sur le forum. Et puis, bien évidemment, vous avez également le droit d'en avoir d'autres.

Si vous avez des questions par rapport au personnage, pour le capter un peu plus en profondeur, n’hésitez surtout pas à me poser des questions. Je tiens tout de même à préciser que même si ce lien est amical pour le moment, il sera plus que cela, plus tard. Bien évidemment, ils ne vont pas se mettre en couple au bout du deuxième RP, cela ne sert strictement à rien. J'aime tout ce qui est compliqué (:

Je vouerais un culte à la personne qui prendra ce scénario.
Merci (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordan M. Lockwood ~ Jensen Ackles
» KELLY •• Love me - Hate me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: SCÉNARIOS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit