Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Logan Lerman - Invention [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew P. Wilkinson

Andrew P. Wilkinson



▪ Messages : 16
▪ Copyright : The Mysterious Butterfly
▪ Age IG : 19 years ago
▪ Statut : Célibataire
▪ Année : Troisième année
▪ Pêché mignon : After Eight
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 1
♦ Colocataires: Aucun pour le moment
♦ Them &. me:

I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyMar 26 Juil - 14:33

Andrew Peter Wilkinson

I'm Logan Lerman - Invention [100%] 110726023906259203
© The Mysterious Butterfly


Je suis né(e) le 29 décembre 1991, j'ai donc 19 years ago ans et toutes mes dents. Je suis en troisième année et je loge à l'internat. Mon pêché mignon est les after eight. Je suis inscrit(e) dans le club d'art photographie et mon plus gros défaut est d'être pointilleux.




On me surnomme...


On pourrait dire de moi que j'ai un caractère de cochon. Je suis têtu, je n'en fais qu'à ma tête. Je suis susceptible et je peux être parfois impulsif. Je suis de temps en temps irréfléchi. Mais derrière tout ces défauts je suis généreux et sincère. Observateur et curieux, ainsi que calme et doux. On me reproche parfois d'être indécis dans certains domaines, mais être trop sûre de soi n'a jamais été très bien non plus...

Pour ce qui est de mon physique je dirais en règle général que suis banal, tout comme les garçons de notre âge...
Je suis brun, coiffé toujours les cheveux en bataille, les yeux gris clair avec un côté mystérieux, grand 1m82, une silhouette fine et sportive, des mains d’artiste, un visage remplis de charmes avec des petite fossettes faisant le tout, une peau claire et délicate, une voix sensuelle et voluptueuse, une allure d’homme franc et sure de lui sans que ce soit pour autant la réalité…

Pour ce qui est de mes goûts, j'adore les cafés vanille-noisette et par dessus tout les after eight pour accompagner tout ça. J'aime à la folie mon papa, et ma maman est à jamais dans mon cœur. Et je ne peux plus me passer de mon appareil photo. J'adore les nuits où la lune éclaire l'horizon, et encore plus quand c'est la lune « rousse » que je trouve magnifique à admirer.
Ce que je déteste ? Tout d'abord les sorties scolaires... C'est vraiment quand c'est obligatoire que j'y met les pieds. Ensuite je déteste la chaleur. Qu'y a-t-il de plus enquiquinant que de se sentir étouffée par cette chaleur intenable ? Pour finir je ne tiens pas particulièrement à l'alcool, et je n'apprécie guère les bébés, surtout de sexe féminin...

Pour la suite, à vous de découvrir ce que j'aime ou n'aime pas...


Il était une fois...


Il était une fois …
Non, en faite on arrête tout, ma vie n’a rien d’un conte de fée…
Commençons plutôt comme ceci : par un jour d’orage, de tempête effroyable, un superbe bébé vint au monde. Un magnifique petit garçon. Seulement, il n’était pas tout seul. En effet, une jolie petite fille toujours placé dans le ventre de la maman, attendait son tour. Pour commencer, les cris de la maman, qui poussait comme on lui demandait de faire, pour que le premier des deux adorables nourrissons vienne au monde. Suivit d’un tout petit cris, qui était le mien, le premier arrivé. Ma sœur était toujours au fond, et moi j’attendais patiemment que l’on soit réunis. On me prit dans des bras, de je ne sais pas quel soignant, pour me laver, et j’entendais autour de moi les pressions qu’il faisaient sur ma maman, couché sur la table d’accouchement, en train de faire ce qu’elle pouvait pour pousser, en vain… L’anxiété était palpable dans la pièce, la panique montait, le temps devenait long, trop long pour que la petite sorte… Maman commençait à être fatiguée, même si je pouvais sentir qu’elle luttait, de toute ses forces pour rester consciente. Quand enfin elle arriva, cette petite sœur qui avait grandit à mes côtés, ne criait pas. J’entendais les soignants plein de stress se parler entre eux, et moi je ne comprenais pas, petit comme j’étais, pourquoi elle non plus ne criait pas, comme je l’avais fait quelques minutes plus tôt. Je ne comprenais pas pourquoi, ma maman exténuée, hurlait non, en criant avec le peu de force qu’il lui restait : pleure !!! Et que mon papa, le plus fort des hommes, restait à ses côtés, les yeux plein de tristesse, les mains tenant celle de sa femme, les serrant de toutes ces forces. Il était trop tard, trop tard pour que ma petite sœur revienne à la vie, celle avec qui j’avais grandit chaque seconde depuis ma conception, nous étions pareil, c’était ma moitié, et elle s’en était allée…

Me voici, quelques années plus tard, mes parents toujours ensemble luttant contre ce souvenir des plus douloureux, et moi toujours seul, seul comme je ne l’avais jamais été. Ma mère était toujours anéantie par ce passé, même si elle n’en laissait rien paraître. Ils avaient essayé de me donner une petite sœur ou un petit frère mais en vain… Cependant, j’étais fière d’eux, ils m’aimaient du plus profond d’eux, et ça à jamais. De mon côté, chaque nuit des cauchemars me hantaient, me réveillant en sueur, apeuré. Avec le temps, le nombre diminua, mais l’intensité était toujours la même.

J’avais désormais 11 ans et demi, je faisais ma rentrée en sixième. J’étais de ces garçons qui veulent se rendre intéressant. Sans pour autant ne pas se désintéressé des cours. Les cours au contraire me plaisaient, et c’était avec plaisir que je travaillais. Mon charme en faisait craquer plus d’une, je me sentais toujours mieux entourés de filles, peut-être parce que celle qui faisait partie de ma vie n’était plus présente. C’est d’ailleurs peut-être cette façon d’être qui me valu le surnom de « Mr charmeur ».
C’est aussi pendant ces années collèges que je me découvris une passion. En effet, jour de rentrée, nous devions choisir une option artistique (chorale ; audio-visuel ; journal ; photographie et j’en passe …), moi je choisis la photographie. J’étais heureux de voir que l’on pouvait immortaliser des moments, que chaque instant pouvait être arrêté, figé, et créer un souvenir des plus émouvant.

A la fin de ma troisième, en passant au lycée, mes parents m’offrir un superbe appareil photo, qui me permis d’en faire des plus jolies encore que ce que j’avais produit jusqu’ici. Mes œuvres me valurent même des compliments forts intéressants pour mon avenir…

Mais cette période où les hormones sont en ébullition n'était pas des meilleures... Avec mon caractère d'homme impulsif et plutôt stupide je me suis plusieurs fois emporté avec mes adorables parents. Et c'est à l'âge de 16 ans que je perdis alors ma maman, la femme que j'aimais le plus au monde. Elle est partie, dans un accident de voiture, avant que je puisse lui dire combien je l'aime...

C’est donc en continuant de travailler d’arrache pieds que je fus admis à Mustês-ké-lôtos. J’espérais pouvoir mettre mon talent en avant, et me retrouver un peu, parce que jusqu’ici ma réputation de « Mr charmeur » n’était pas ce que j’attendais de ma vie amoureuse. J’avais envie de me poser enfin, car j’avais la fâcheuse tendance de ne pas vouloir m’accrocher aux filles. Quelque chose m’en empêchait, sûrement ce à quoi je pensais. Personne ne connaissait mon passé, mais à quoi bon ? On ne pouvait pas me la ramener… C’est pourquoi que dés que je sentais qu’une fille commençais sérieusement à me plaire, je la quittais sans donner plus aucune nouvelle. J’étais de ceux qui aiment « passer du bon temps », ceux qui aiment les aventures d’un soir, sans réfléchir ni se poser de questions. Et pourtant j’aurais du, parce qu’en y réfléchissant bien, je ne prenais aucun plaisir à être comme ça, je souhaitais de tout mon cœur que mon admission ici allait être le départ que j’attendais depuis si longtemps, celui qui allait me permettre de construire une vie que j’avais tant rêver…


Et sous ce masque...


Bonjour les amis !!!
Alors je m'appelle Sophie, oui comme dans les malheurs de Sophie c'est bien ça ! Je porte très bien mon prénom d'ailleurs (a).
J'ai 21 ans, et j'ai choisie Logan Lerman pour représenter mon Adorable personnage inventé !
J'ai connu le forum par ma soeur chérie que je ne remercierais jamais assez !
Et puis vous savez quoi les amis ? A bientôt pour RP !!!



Dernière édition par Andrew P. Wilkinson le Mar 26 Juil - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly B. Walter

Molly B. Walter



▪ Messages : 24
▪ Copyright : bazart
▪ Age IG : 18 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : 2 ème
▪ Pêché mignon : le chocolat
▪ Défaut : pointilleux
▪ Club : photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 1
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyMar 26 Juil - 14:45

Bienvenue!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyMar 26 Juil - 15:02

Bienvenue. Smile
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.
Bon courage pour ta fiche. =P
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Wilkinson

Andrew P. Wilkinson



▪ Messages : 16
▪ Copyright : The Mysterious Butterfly
▪ Age IG : 19 years ago
▪ Statut : Célibataire
▪ Année : Troisième année
▪ Pêché mignon : After Eight
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 1
♦ Colocataires: Aucun pour le moment
♦ Them &. me:

I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyMar 26 Juil - 15:03

Merci beaucoup les filles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyMar 26 Juil - 15:31

Par contre, tu as un petit problème avec ton avatar. Tu pourrais me donner l'adresse du lien que je t'arrange ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Wilkinson

Andrew P. Wilkinson



▪ Messages : 16
▪ Copyright : The Mysterious Butterfly
▪ Age IG : 19 years ago
▪ Statut : Célibataire
▪ Année : Troisième année
▪ Pêché mignon : After Eight
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 1
♦ Colocataires: Aucun pour le moment
♦ Them &. me:

I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyMar 26 Juil - 15:43

Voilà j'ai réglé le problème pitite Lau', je m'étais juste trompé de case (a)

Merci quand même ! Razz

Signé : La petite Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyJeu 28 Juil - 13:20

Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you I love you I love you
L'autre jour j'ai regardé Percy Jackson, et j'me disais qu'il avait une belle gueule le Logan, et pouf ! Tu le prends mouhaha x) Hum bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Wilkinson

Andrew P. Wilkinson



▪ Messages : 16
▪ Copyright : The Mysterious Butterfly
▪ Age IG : 19 years ago
▪ Statut : Célibataire
▪ Année : Troisième année
▪ Pêché mignon : After Eight
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 1
♦ Colocataires: Aucun pour le moment
♦ Them &. me:

I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyJeu 28 Juil - 13:55

Hihiiii, fallait juste demander et pouf me voilà ! Razz

Merci Anne-So ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] EmptyJeu 28 Juil - 18:57

Tu es bien évidemment validée !! Very Happy

Amuses-toi bien, donne de la vie au forum ! Parce que là il en manque un peu... Je suis désolée pour le retard de validation, le travail me prend la tête. N'oublie pas d'aller dans la partie Request, et d'active'r ta feuille perso. =°

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty
MessageSujet: Re: I'm Logan Lerman - Invention [100%]   I'm Logan Lerman - Invention [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Logan Lerman - Invention [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE :: FICHES VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit