Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

Modèle de Scénario Empty
MessageSujet: Modèle de Scénario   Modèle de Scénario EmptyLun 18 Juil - 21:17

MODÈLE
___________________


Vous trouverez ici le code correspondant à la fiche de scénario, si vous souhaitez en établir un voire plusieurs.

Nous vous demandons de préciser dans le titre de votre sujet, le sexe de la célébrité (M) ou (F), les prénoms et nom de votre scénario ainsi que la célébrité voulue (sauf si vous laissez libre choix à l'intéressé). N'oubliez pas de vérifier la liste des avatars pris et réservés.

L'image doit impérativement être de la taille 400x200. Si vous rencontrez un quelconque souci avec les codes, nous sommes là pour vous aider.



CODE DE LA FICHE
___________________


Code:
<div class="titlefiche">Prénom Prénom Nom</div>
<div class="imgfiche">[img]URL IMAGE 400x200[/img]</div><div class="inffiche">© AUTEUR DE L'IMAGE</div>
<br/><div class="desfiche">Je suis né(e) le [b](date de naissance)[/b], j'ai donc [b](âge)[/b] ans et toutes mes dents. Je suis en [b](année scolaire)[/b] année et je loge [b](à l'internat/dans une des ruelles citadines)[/b]. Mon pêché mignon est [b](pêché mignon)[/b]. Je suis inscrit(e) dans le club d'art [b](groupe)[/b] et mon plus gros défaut est d'être [b](défaut du groupe)[/b].</b>
<br></div>

<div class="cadfiche"><div class="titlefiche"><br/>Ma relation avec Prénom prénom nom...</div>
<div class="textefiche">Laissez glisser votre plume pour 20 lignes sur la relation entre les deux personnages, leur histoire (comment se sont-ils connus, etc...). </div>

<div class="titlefiche"><br/>On me voit comme...</div>
<div class="textefiche">Laissez glisser votre plume pour quelques lignes sur le caractère du scénario, sa façon de voir les choses, son style, etc...</div>
</div>

APERÇU DE LA FICHE
___________________


Prénom Prénom Nom

Modèle de Scénario 110718092345552359
© LIGHTED FIREFLIES


Je suis né(e) le (date de naissance), j'ai donc (âge) ans et toutes mes dents. Je suis en (année scolaire) année et je loge (à l'internat/dans une des ruelles citadines). Mon pêché mignon est (pêché mignon). Je suis inscrit(e) dans le club d'art (groupe) et mon plus gros défaut est d'être (défaut du groupe).




Ma relation avec Prénom prénom nom...

Laissez glisser votre plume pour 20 lignes sur la relation entre les deux personnages, leur histoire (comment se sont-ils connus, etc...).



On me voit comme...

Laissez glisser votre plume pour quelques lignes sur le caractère du scénario, sa façon de voir les choses, son style, etc...

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: SCÉNARIOS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit