Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TITRENCOUR[OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winny-Ariel T. Waldrof

Winny-Ariel T. Waldrof



▪ Messages : 4
▪ Copyright : BAZZART
▪ Age IG : 19 ans
▪ Défaut : A VENIR
▪ Club : A VENIR


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] EmptyMar 19 Juil - 21:29

WInny Ariel Tina Waldrof

TITRENCOUR[OK] TVD-MOVING-IMAGES-the-vampire-diaries-tv-show-14651100-400-200
© fanart


Je suis né(e) le 16 janvier 1992, j'ai donc 19 ans ans et toutes mes dents. Je suis en (année scolaire) année et je loge (ruelles citadines). Mon pêché mignon est Le chocolat. Je suis inscrit(e) dans le club d'art (Photographie, ) et mon plus gros défaut est d'être (POINTILLEUX
)
.




On me surnomme...

Winny est un véritable petit bout-en-train . Toujours de bonne humeur, il est difficile de lui faire perdre son sourire. Elle a un côté très pile électrique. C'est simple, elle ne supporte carrément pas de rester inactive. Il faut toujours qu'elle soit en mouvement Winny est toujours en train de parler, de rire, de chanter, de danser, de sauter partout xD, de faire des bisous, de jouer de la basse <3 ou bien de prendre des photos. Les seuls moments où elle se montre calme, c'est la nuit lorsqu'elle dort.

Et encore, tout cela est bien vite dit car winny est... Somnambule . Bon, cela ne lui arrive pas toutes les nuits mais parfois, il lui arrive de se réveiller dans un autre endroit. Enfin bref,Winny est aussi une fille... Comment dire... Complètement timbrée . C'est une vraie petite fofolle qui n'a pas peur de se faire remarquer. D'ailleurs, elle a un vrai don pour se faire remarquer. Mais bon, avec toutes ces exubérances, c'est normal . Elle n'a pas peur du ridicule. Ben oui, tout le monde sait très bien que le ridicule ne tue pas et fort heureusement car sinon, Winny erait déjà morte plus de 1000 fois ! Tiens, en parlant de ridicule, heureusement que Winny ne craint pas de paraître ridicule car elle est très maladroite et gaffeuse . Elle est du genre à entrer en collision avec des personnes au moins 10 fois par jour, à renverser son plateau à la cafet', à se morfler par terre devant tout le monde et j'en passe. Mais bon, c'est juste une question d'habitude Winny est aussi une fille très expansive. Lorsqu'elle est contente de vous voir, ça se voit. Elle n'hésite pas à vous sauter dessus et à vous couvrir de bisous. Car il faut le dire : Winny est une fille très câline . Elle adore faire des bisous et des câlins, même à des personnes qu'elle connaît à peine . Malgré son grain de folie, Winny sait faire la part des choses et par conséquent, elle sait qu'il y a des moments où il faut savoir être sérieux. La vie n'est pas qu'une déconnade permanente . Winny sait écouter les gens qui n'hésitent d'ailleurs pas à se confier à elle. Elle ne répètera rien. Et elle sait remonter le moral des gens : un véritable anti-dépresseur humain. Bon, comme tout le monde, elle à ses petits défauts. Son principal défaut est qu'elle est très très très très têtue. Elle veut toujours avoir raison et refuse obstinément d'avoir tort. Même quand elle a tort, elle a raison. Vous voyez le genre ?.

.


Il était une fois...

Winny porte bien son nom. Sa vie a été un véritable paradis digne du jardin de Winny l'ourson . En effet, Satine a vécu une vie heureuse et sans aucune ombre à ce tableau auprès d'une famille soudée et aimante. Elle a bien entendu rencontré quelques petits problèmes à l'adolescence comme tous les jeunes de son âge, me direz-vous probléme de drogues de garcons etc..! Mais elle n'a jamais vécu quelque chose de bien grave Mais commençons par le commencement La petite Satine a vu le jour par un bel après-midi ensoleillé de Juin. Elle est d'ailleurs ravi d'être née durant ce mois qui est son préféré. Bon, c'est vrai qu'à la base Winny devrait pas être là car 3 ans plus tôt, sa mère avait accouché de jumeaux, des garçons. Et lorsque ses parents s'étaient retrouvés directement avec 2 enfants, ils avaient décidé de ne pas en avoir d'autres. Mais un accident est si vite arrivé . Madame Echolls s'est donc retrouvé de nouveau enceinte malgré elle Mais il était bien entendu hors de question d'avorter car même si ce n'était pas prévu, un troisième enfant était le bienvenue. Et quelle ne fut pas leur joie lorsqu'ils virent débarquer une jolie petite fille . Il faut préciser que les parents Echolls avaient décidé de garder la surprise du sexe de l'enfant jusqu'à l'accouchement. Mais il espèraient fortement avoir une fille alors imaginez leur joie à la vue de la petite Satine ! Ils décidèrent donc de l'appeller Winny, un joli prénom se rapportant au paradis , et en deuxième prénom, ils choisirent Vanille car durant sa grossesse, Madame Echolls avait tout le temps envie de vanille ! . Winny est née à Barcelone car lorsque Madame Echolls a accouché, ils étaient en vacances en Espagne. Satine a grandi heureuse avec sa petite famille, s'entendant très bien avec ses parents ainsi qu'avec ses frères âgés à présent d'une vingtaine d'année 25 plus exactement. Winny est de nationalité américaine mais elle a des origines espagnoles par sa mère. Et elle est en fière . Chaque été, la famille Echolls se rendait en Espagne pour y passer des vacances. Si bien que Winny est devenue parfaitement bilingue et parle donc couramment l'Espagnol. Car il faut dire que Winny a toujours eu une extrême facilité pour apprendre les langues et selon elle, l'Espagnol est tout simplement la plus belle langue du monde. Durant son adolescence, Winny s'est découvert une passion pour la musique si bien qu'elle joue de la guitare et adore chanter. D'ailleurs elle possède un très joli grain de voix. Mais à part la musique, Winny a une autre passion : la photographie. C'est une dingue de photos . Elle adore aussi prendre ses amis en photo sous toutes les coutures .

div>

Et sous ce masque...

je suis nulle pour ca j'ai pris Nina DObrev j'ai inventé mon personnage et je m'apelles Pauline.







Dernière édition par Winny-Ariel T. Waldrof le Mer 20 Juil - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winny-Ariel T. Waldrof

Winny-Ariel T. Waldrof



▪ Messages : 4
▪ Copyright : BAZZART
▪ Age IG : 19 ans
▪ Défaut : A VENIR
▪ Club : A VENIR


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: Re: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] EmptyMar 19 Juil - 21:30

+1 possible de me reserver NINA DOBREV Basketball
Merci mes louloute
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: Re: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] EmptyMar 19 Juil - 21:49

Bienvenue parmi nous. (:.
Youhou, une première membre. ^^. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. ^^
Quand tu dis : "Mes louloutes". On se connait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winny-Ariel T. Waldrof

Winny-Ariel T. Waldrof



▪ Messages : 4
▪ Copyright : BAZZART
▪ Age IG : 19 ans
▪ Défaut : A VENIR
▪ Club : A VENIR


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: Re: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] EmptyMar 19 Juil - 21:50

Non desolé c'est une habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: Re: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] EmptyMar 19 Juil - 21:54

Non non, il ne faut pas être désolée. Je me demandais juste. (:.

Par contre, il faut que tu mettes : [UK] dans ton titre comme tu n'as pas encore fini ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: Re: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] EmptyMar 19 Juil - 21:55

xD Salut Poulette ! Razz

Bienvenue à toi !
Purée j'y crois pas, le forum n'a pas encore officiellement ouvert ses portes qu'il plait déjà ! *-*
*Cours se jeter dans les bras de November*

On te réserve Nina. (:

[Au pire Lau', on peut laisser pour le [UK] puisqu'elle a indiqué le nombre de pourcentage, il suffit de le rajouter dans le modèle. ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Winny-Ariel T. Waldrof

Winny-Ariel T. Waldrof



▪ Messages : 4
▪ Copyright : BAZZART
▪ Age IG : 19 ans
▪ Défaut : A VENIR
▪ Club : A VENIR


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: Re: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] EmptyMer 20 Juil - 23:27

Fiche terminée cat
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: Re: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] EmptyJeu 21 Juil - 17:44

Bonsoir Pauline. Razz

Alors, après avoir lu ta fiche que je trouve tout de même très bien. Je souhaite revenir sur certains points que je trouve flous.

Une petite faute de frappe dans la partie "On me surnomme", où tu dis "Winny serait déjà morte..." Bref, ce n'est pas bien méchant. ^^

Autre chose bien plus importante comme erreur, qui est Satine ? Un personnage rp que tu joues sur un autre forum ? Attention à ce genre d'erreur, que tu reprennes une histoire que TU joues déjà ne me dérange aucunement si tu fais attention à l'emploi des prénoms. J'espère par contre que ce n'est pas l'histoire de quelqu'un d'autre. (:

Ensuite, tu dis sur les quelques lignes de présentations qui se trouvent sous l'image que tu es née en Janvier, or dans la partie "Il était une fois" tu parles du mois de Juin. Alors quand es-tu née ?

Et enfin, tu dis que trois ans plus tôt tes parents ont des jumeaux. Donc je suppose que tu as trois ans de différence avec tes frères. Mais, on lit que tes frères auraient 25 ans aujourd'hui et toi 19 ans, comment est-ce possible avec trois ans d'écart ? ^^

Et j'ajoute que pour information, si tu as 19 ans, tu es donc en troisième année. Wink Tu peux également enlever les parenthèses dans les quelques lignes de présentations. ^^

Voili voilou. Je te laisse le soin de modifier tout ça. (a) Autre petite chose, par curiosité, quel est ton âge ma cocotte ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







TITRENCOUR[OK] Empty
MessageSujet: Re: TITRENCOUR[OK]   TITRENCOUR[OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TITRENCOUR[OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit