Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 ADMIN [OK] Teresa Palmer ▪▪ Le pop-corn jailli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

ADMIN [OK] Teresa Palmer ▪▪ Le pop-corn jailli. Empty
MessageSujet: ADMIN [OK] Teresa Palmer ▪▪ Le pop-corn jailli.   ADMIN [OK] Teresa Palmer ▪▪ Le pop-corn jailli. EmptyMar 19 Juil - 20:16

Kelly Jade McKenzie

ADMIN [OK] Teresa Palmer ▪▪ Le pop-corn jailli. Teresa1
© ROSIESLULLABY


Je suis née le 18 juin mille neuf-cent quatre-vingt-douze, j'ai donc 19 ans et toutes mes dents. Je suis en troisième année et je loge à l'internat. Mon pêché mignon est le thé. Je suis inscrite dans le club d'art corporel - danse - et mon plus gros défaut est d'être docile.




On me surnomme Ly...


Kelly est une personne extrêmement généreuse, elle a la main sur le cœur comme on l’entend si souvent. C’est une jeune fille qui aime apporter aux gens, peut-être même un peu trop. D’après elle, tout le monde a un bon côté, ceux qui ne l’ont pas le cachent pour certaines raisons. Cette façon de voir les choses amène certaines personnes à profiter d’elle. Sa naïveté finira par la perdre. Kelly est quelqu’un de très organisée et d’appliquée. Elle aime que tout soit classé, que tout soit étiqueté pour s’y retrouver. Pourtant elle est du genre bordélique, mais quand un travail lui demande du sérieux et de l’organisation, elle s’y prend comme une déesse. Pour elle c’est comme une seconde nature. Que ses chaussettes soient au pied du lit ou que ses cahiers trainent en tas sur le bureau, elle peut s’organiser en trois minutes pour faire un boulot monstre. Appliquée, c’est une perfectionniste de nature, elle ne peut pas rendre quelque chose sans que tout soit comme elle le veut. Elle se relira des milliards de fois pour être sûre de n’avoir rien oublié, elle recommencera sa tâche jusqu’à ce qu’elle soit parfaite à ses yeux. Cela a son côté agaçant, mais c’est aussi très efficace. La jeune McKenzie est une stressouillarde. Ce mot n’existe pas chez vous ? Et bien chez elle, si. Sachez qu’elle tient un dictionnaire rien qu’à elle donc ne vous étonnez plus de ses expressions étranges copyright McKenzie. Kelly est une personne très active qui court souvent dans tous les sens. Stressée pour un rien, elle est grignotée de l’intérieur. Les comprimés sont inefficaces et elle doit apprendre à gérer son stress, ce qui ne lui réussit pas vraiment. Insomniaque par ses pensées qui n’en finissent pas, elle se lève la nuit pour lire ou se contente de regarder son plafond pendant des heures. Pourtant, elle ne serait pas contre un doux sommeil dans les bras de Morphée. Kelly est aussi très impatiente, elle ne tient pas en place quand il est question d’attente, elle se met à sautiller partout et tout le monde la prend pour une folle. Mais que voulez-vous, la patience ne fait pas partie de son être. Pour finir, Ly est timide. Réservée, observatrice, elle ne se confit pas facilement aux autres. Elle se plie à son entourage, fait ce qu’on lui demande et, il faut l’avouer, elle se fait piétiner. La jeune fille préfère encaisser et se taire. Influençable, on la manipule facilement. Mystérieuse, personne ne la connaît mieux qu’elle-même et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle commencera à en dire plus sur sa vie.

Côté vestimentaire, Ly est très soigneuse sans pour autant passer dans l'excès. Elle ne se maquille pas mais prend soin d’elle et voue un culte à ses cheveux d’un blond digne d’un champ de tournesols. Elle adore les robes, mais ne se prive pas pour enfiler des pantalons qu'elle trouve très confortables. Ce qu’elle préfère par-dessus tout ce sont les couleurs, que ce soit le bleu, le rose, le violet, l'orange… Elle peut en faire un arc-en-ciel. Se plonger dans le noir, ce n’est pas vraiment son truc. Elle a un visage fin et de nature il semble être fabriqué en porcelaine, de cette façon les gens n'osent pas la toucher de peur de la casser en mille morceaux.

Ses passions... Passion dites-vous ? En effet, elle raffole des fruits de la passion. En entrée, en plat, en dessert, même en dessin ! Ça lui donne de l'énergie, une bonne dose de vitamines. MAIS. Ce qui la rend surtout accro c'est le thé. Ah sans le thé, elle ne serait pas aussi exploithé. (AhAh) Chez elle, c'est pas d'café, pas d'chocolat, mais du thé et rien que du thé. C'est sa bonne humeur, sa dose de morphine. Autre chose à ajouter ? La danse classique, un rêve de petite fille qu’elle réalise encore chaque jour. La danse lui permet d'exprimer ce qu'elle ne dit jamais, ce qui la rend si soumise, ce qui l'effraie. Tout passe par l'art corporel avec elle. Sans ce passe-temps, elle ne serait plus rien.

Ce dont elle a le plus peur, c’est des kakis. Pourtant un fruit n’a pas de quoi faire peur. Mais ceux-là voyez-vous ils sont particuliers, avec leur petite peau qui semble toute poilue et rêche, elle a l’impression qu’ils ont des yeux et qu’ils vont lui sauter dessus à tout bout de champ.


Il était une fois...


19 years ago ; la naissance d’une petite fleur

C’est un dix-huit juin mille neuf-cent quatre-vingt-douze que la petite Kelly Jade McKenzie voit le jour à Paris en France. Ses yeux pétillants se sont ouverts sur une famille unie dont le sourire ornait leur visage. Kelly a un frère qui se prénomme Zachari, elle est de cinq ans sa cadette. Ses parents, Anna, française, et Tim, américain, sont dans ce qu’elle appellera « une bulle amoureuse ». Pour elle, rien n’est plus fort que l’amour qu’ils se portent. Son ainé, alors âgé de cinq ans, rêvait d’avoir une petite sœur et, ce n’est pas plus haut que trois pommes qu’il prenait déjà soin d’elle. La petite Kelly, fragile comme un cœur en porcelaine, ne s’attendait pas à ce qu’elle allait découvrir quelques années plus tard…


13 years ago ; une planète non identifiée

« C’est qui elle ? Une horreur ! Vous avez vu ça les copains ? Elle sort d’où celle-là ? De la planète Mars ? » - « Moi, j’aurai plutôt dit Vénus ».
C’est alors que tous les regards se tournèrent vers l’origine des dernières paroles entendues. Se tenait là un Zach, défendant encore une fois sa petite sœur. Le seul qui, depuis des années, était toujours là pour elle. Le seul qui, la trouvait belle. Le seul qui, avait le courage de se mettre devant les autres et de crier haut et fort ce qu’il pensait. Main dans la main, ils rentrèrent tout deux à la maison sous les yeux ébahis des écoliers. La petite McKenzie suivit alors les cours à la maison. C’était bien mieux que de subir les insultes des autres enfants.


8 years ago ; un nouveau départ

Trop de temps est passé, tant d’années se sont écoulées. Kelly est aujourd’hui âgée de onze ans et va faire ses premiers pas au collège. Sa famille s’installe dans le New Hampshire, laissant le pays du pain et du fromage de côté. La jeune McKenzie s’intègre bien vite dans sa nouvelle école, elle se fait discrète et n’a pas beaucoup d’amis proches, mais personne ne la critique. Au contraire, elle apprend ce que c’est que de se faire reluquer de temps en temps. Le petit cœur en porcelaine grandit, découvre de nouveaux horizons et se lie même d’amitié avec certaines personnes. Son secret, enfin bien gardé, lui permet de sortir sans ce nœud au ventre qu’elle avait ressenti des années plus tôt.


3 years ago ; entrée à Mustês ké lôtos

Passionnée de danse classique, elle intègre l’université MKL qui l’accueille à bras ouverts. Ses parents, repartis en France depuis deux ans, lui envoient une carte postale de temps en temps, quelques sms et passent un coup de fil par semaine. C’est dur de vivre loin de ceux qui l’aiment plus que tout. Heureusement, son frère est là, dans la même université. Kelly est en première année et Zach entre en sixième année. Durant ces deux ans, l’ainé continua de protéger la cadette, de cette façon, le frère et la sœur s’unirent encore plus.


actually ; seule face à tant de monde

Zach a quitté l’université, diplômé d’art option photographie, il est parti parcourir le monde, son appareil photo sous le bras, laissant sa sœur livrée à elle-même. « J’ai confiance en toi, tu peux y arriver sans moi Ly. Je t’ai protégé trop longtemps, tu n’as plus besoin de moi. Crois-le, je sais de quoi tu es capable. Je t’aime, ne l’oublie-pas. » Tels ont été ses derniers mots. Kelly, ou Ly comme on la surnomme, en a pleuré toutes les larmes de son corps. Si bien qu’aujourd’hui ce n’est que du grain de sel qui perle de ses yeux lorsqu’elle est triste, l’eau étant épuisée. Ses deux premières années s’étaient bien passées, la jeune fille vivait sous l’aile de son frère, évitant de parler aux autres, préférant se mettre à part et tout donner dans la danse. Grâce à lui, elle avait toujours une excuse pour ne pas faire ce que d’autres lui demandaient (devoirs, vol dans la cafet’…). Et c’est cette solitude qui l’effrayait pour cette rentrée. Fragile, elle doute de ses capacités à survivre dans l’antre de folie. Pourtant, aujourd’hui elle remarque le regard des hommes sur elle, elle se rend compte de la jalousie de certaines filles quant à sa chevelure blonde et son visage fin. Mais cela lui fait peur. Comment peuvent-ils aimer ou envier quelqu’un venant d’une autre planète ? Une année difficile l’attend. S’en sortira-t-elle ?


Et sous ce masque...

Hey' les petits chibouiboui. ♥ Comme indiqué sur le petit "Who I am ?" qui se trouve sur la Page d'Accueil, je me prénomme Marion et mon surnom est Mamamoùn. J'ai actuellement 21 ans et j'étudie les Lettres Modernes Appliquées (LMA) en licence. C'est super méga génial les gens ! ^_^ Bref, je me suis mise au rp à l'âge de 15 ans il me semble, avec ma très chère coéquipière de MKL. Je vous dis pas ce que c'était, trois lignes sans mise en forme... Mignon mignon. =° Enfin voilà, j'aime la joie de vivre, les coquelicots et vous. Je vous aime vous ! Que dire de plus ici... A vous de me découvrir au fil du temps. (a)

Revenir en haut Aller en bas
 

ADMIN [OK] Teresa Palmer ▪▪ Le pop-corn jailli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KELLY •• Le pop-corn jailli².
» ADMIN [UK] Rachel Bilson - Titre à venir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE :: FICHES VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit