| [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël H. Lynderberg
▪ Age IRL : 31 ▪ Messages : 17 ▪ Copyright : Young Marilyn ▪ Age IG : 20 ans ▪ Statut : Célibataire amoureux ▪ Année : Quatrième anéne ▪ Pêché mignon : Cigarette ▪ Défaut : Pointilleux ▪ Club : Photographie
| Sujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Ven 5 Aoû - 1:09 | |
| Oui pardon J'ai pas eu le temps cette semaine ^^... Je peux avoir un délai jusqu'à mercredi parce que je suis pas là ce week-end ? S'il vous plait ? |
|
| |
November J. Rowland
▪ Age IRL : 33 ▪ Messages : 119 ▪ Copyright : Stority Werther ▪ Age IG : 20 ans ▪ Statut : Célibataire ▪ Pêché mignon : Les cerises ▪ Défaut : Docile ▪ Club : Danse
| Sujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Ven 5 Aoû - 9:23 | |
| Pour moi, c'est d'accord. |
|
| |
Kelly J. McKenzie
LY - Dance with me
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 181 ▪ Copyright : Opium art ▪ Age IG : 19 ans ▪ Statut : célibataire ▪ Année : troisième ▪ Pêché mignon : le thé ▪ Défaut : docile ▪ Club : danse
| Sujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Ven 5 Aoû - 17:16 | |
| Pour moi c'est également OK. Vas-y Marion, à l'attaque ! =P |
|
| |
November J. Rowland
▪ Age IRL : 33 ▪ Messages : 119 ▪ Copyright : Stority Werther ▪ Age IG : 20 ans ▪ Statut : Célibataire ▪ Pêché mignon : Les cerises ▪ Défaut : Docile ▪ Club : Danse
| Sujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Mer 10 Aoû - 15:06 | |
| Coucou. Nous sommes mercredi et ta fiche n'a pas avancé. =S. Comptes - tu garder le personnage ou le quitter? Si tu as encore besoin d'un délais, tu peux nous en parler. Nous ne mordrons pas. Nous comprenons que nous avons tous une vie à côté. Moi, la première. ^^. Bon après - midi. [J'ai horreur de jouer à l'admin méchante. ><'] |
|
| |
Nathanaël H. Lynderberg
▪ Age IRL : 31 ▪ Messages : 17 ▪ Copyright : Young Marilyn ▪ Age IG : 20 ans ▪ Statut : Célibataire amoureux ▪ Année : Quatrième anéne ▪ Pêché mignon : Cigarette ▪ Défaut : Pointilleux ▪ Club : Photographie
| Sujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Mer 10 Aoû - 15:15 | |
| En fait, je comptais essayer de la faire ce soir ... J'ai eu quelques problèmes d'ordi et familiaux et j'ai pas eu ni le temps ni l'accès à internet ... Donc au plus tard Vendredi elle est finie ... ^^' |
|
| |
November J. Rowland
| |
| |
Kelly J. McKenzie
LY - Dance with me
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 181 ▪ Copyright : Opium art ▪ Age IG : 19 ans ▪ Statut : célibataire ▪ Année : troisième ▪ Pêché mignon : le thé ▪ Défaut : docile ▪ Club : danse
| Sujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Jeu 11 Aoû - 20:28 | |
| Tu n'es jamais une méchante Admin. <3
Être une méchante Admin c'est ça : Ah non non non, le délais est dépassé je ne suis pas d'accord ! Nous t'avons accordé un délais supplémentaire maintenant c'est assez, je supprime ton compte demain, tant pis pour toi. è_é
Hihihi. Je plaisante bien sûr. C'est aussi ok pour moi ! Je serai là ce week end sans souci je pourrai te valider dès que possible. |
|
| |
Nathanaël H. Lynderberg
| Sujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Jeu 11 Aoû - 21:24 | |
| Merci les filles et encore désolée ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre | |
| |
|
| |
| [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre | |
|