Je suis né(e) le jour avril mille neuf cent quatre vingt treize, j'ai donc dix huit ans et toutes mes dents. Je suis en deuxième année et je loge (à l'internat/dans une des ruelles citadines). Mon pêché mignon est (pêché mignon). Je suis inscrit(e) dans le club d'art (groupe) et mon plus gros défaut est d'être (défaut du groupe).
Ma relation avec Sixteen Ainsworth...
Extrait de ma présentation évoquant Maxine:
DIX ANS PLUS TÔT Les familles recomposées, ce n'est pas tout le temps la joie. Et Sixteen peut parler en connaissance de cause. Elle a très mal vécue la rupture de ses parents. Le couple modèle s'effondrait devant elle, sans qu'elle ne puisse rien faire. Et puis, il a fallu que sa mère se trouve un nouveau copain, et qu'ils se marient. Pour Sixteen, ce second mariage n'était pas une bonne idée, malgré que sa mère semblait heureuse. Mais cela ne semblait pas dérangée Maxine, la petite soeur de Sixteen, de deux ans sa cadette. « Pourquoi est-ce que t'es méchante avec lui ? » Sixteen sortit de ses pensées en entendant la voix de Maxine résonner dans sa chambre. « Sors de ma chambre, Maxine. » « Pas temps que tu ne m'auras pas répondue ! » Du haut de sa petite taille, Maxine croisa les bras, en attendant fermement une réponse de sa grande soeur. « Je ne l'aime pas, c'est tout. Il ne rends pas maman heureuse... » « Tu dis n'importe quoi. » « Non, Maxine. C'est toi qui ne comprends pas. » En voyant que sa soeur ne capitulerais pas, Maxine a quittée la chambre. Et c'est ainsi que la relation entre les soeurs Ainsworth commence à se détériorer. L'une déteste son beau-père, alors que l'autre l'idolâtre.
AUJOURD'HUI La rentrée approche à grand pas, et Sixteen s'est un peu calmée. Elle est devenue plus sage, plus soumise. Bien qu'elle ose toujours dire ce qu'elle pense et qu'elle ne mâche pas ses mots. Même si elle a quittée le domicile familiale, elle rend tout de même visite à sa mère, et accessoirement à son beau-père. Ce qui a changé par rapport à cela, c'est qu'elle se rabaisse face à son beau-père. Elle ne tente plus de lui tenir tête, ça ne sert strictement à rien de toute façon. Concernant Maxine, sa petite soeur, elles sont toutes les deux dans la même université, mais c'est comme si elles étaient deux étrangères. Heureusement que Sixteen a Nolan, son meilleur ami. Elle sait, qu'au moins, elle peut compter sur lui. Il ne l'abandonnera pas. Et c'est ainsi que l'histoire continue...
Seulement deux années séparent les soeurs Ainsworth, et bien qu'elles furent très proches étant enfants, cela a bien changée maintenant. Elles sont toutes les deux dans la même université, mais elles font comme si elles ne se connaissaient pas, comme si aucun lien de parenté existait entre elles. Si leur relation a si changée, c'est bien parce qu'elle n'arrivait pas à se comprendre. En effet, Sixteen n'a jamais appréciée son beau-père, et elle ne se dérangeait pas pour le montrer. Du côté de Maxine, elle l'idolâtre et reste persuadée qu'il rend leur mère très heureuse. Peut-être qu'un évènement risquerait de les rapprocher, plus qu'elles ne peuvent le croire...
On me voit comme...
Bien que tout le monde ne sache pas qu'elle est la petite soeur de Sixteen, elles sont tout de même un peu ressemblante au niveau du caractère. Maxine peut se montrer très lunatique, elle peut changer d'humeur autant de fois qu'une femme peut changer de vêtements. Tout comme sa soeur, elle est plutôt maladroite. Mais on peut tout de même trouver certains points où elles ne se ressemblent pas : Sixteen est bordélique alors que Maxine est maniaque. Cela posait d'ailleurs quelques problèmes lorsqu'elles étaient gamines. Concernant son style, Maxine a toujours été très féminine, au contraire de sa grande soeur qui était plutôt garçon manqué étant plus jeune. Elle est très coquette et fait très attention aux regards qu'on peut bien lui porter.
Dernière édition par Sixteen J. Ainsworth le Jeu 21 Juil - 13:53, édité 1 fois
Sixteen J. Ainsworth
SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy
Tout d’abord, je remercie les personnes qui se seront intéressés à mon scénario. Sachez qu’il est très important pour l’évolution de mon personnage, Sixteen puisqu'elles sont soeurs.
Je tiens à préciser que l’avatar n'est pas vraiment négociable. Je tiens vraiment beaucoup à ce lien Kelly/Meester. Cependant, si vraiment vous avez du mal avec Leighton, vous pouvez tout de même me proposer d'autres célébrités. Je suis ouverte à toute proposition. Toute fois, j’aimerais que vous me teniez au courant avant un potentiel changement.
Pour ce qui est du joueur, je ne demande pas une présence particulière. Je sais bien que nous avons tous une vie à côté du RP. Cependant, j’aimerais tout de même une activité minimum sur le forum. Histoire d’avoir a peu près deux ou trois réponses par semaine, pour faire avancer un peu plus leur relation.
Puis, en ce qui concerne le personnage en elle-même, j'ai tout de même quelques points qu'il faudrait respecter : - Leurs parents se sont séparées quand elles étaient toute petite - bien que ce n'est précisé dans ma présentation, idéalement vers 4 ans pour Maxine - et leur mère s'est très vite mariée, une seconde fois. Ce qui ne plaisait pas à Sixteen. - Depuis ce second mariage, les soeurs sont en conflits quasi permanent. Elles n'arrivent plus à se comprendre. - Maxine n'est pas au courant des secrets de sa soeur - Sixteen en possède deux - bien qu'elle peut tout de même être impliquée sans le savoir dans un. Leur relation risquerait de changer si Maxine découvrait ce que sa soeur cache. - Puis, en ce qui concerne le secret de Maxine, vous avez carte blanche.
Si vous avez des questions par rapport au personnage, pour le capter un peu plus en profondeur, n’hésitez surtout pas à me poser des questions.
Je vouerais un culte à la personne qui prendra ce scénario. Merci (:
(F) MEESTER - Maxine Ainsworth ϟ hey soul sister.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum