| SIENNA ✖ I just wanna make you sweat | |
|
Auteur | Message |
---|
Sienna M. Rhodes
MODO ϟ Là pour vous aider
▪ Age IRL : 32 ▪ Messages : 60 ▪ Copyright : cycy-cycy ♥ ▪ Age IG : 20 ans ▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse ▪ Année : Quatrième ▪ Pêché mignon : La cigarette ▪ Défaut : Jalousie ▪ Club : Journal
| Sujet: SIENNA ✖ I just wanna make you sweat Jeu 21 Juil - 17:43 | |
| Ca viendra (a) Mais je vous écoute |
|
| |
Kelly J. McKenzie
LY - Dance with me
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 181 ▪ Copyright : Opium art ▪ Age IG : 19 ans ▪ Statut : célibataire ▪ Année : troisième ▪ Pêché mignon : le thé ▪ Défaut : docile ▪ Club : danse
| Sujet: Re: SIENNA ✖ I just wanna make you sweat Jeu 28 Juil - 19:24 | |
| Un RP, un RP, un RP ! *smiiiiiiiile* |
|
| |
Sienna M. Rhodes
▪ Age IRL : 32 ▪ Messages : 60 ▪ Copyright : cycy-cycy ♥ ▪ Age IG : 20 ans ▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse ▪ Année : Quatrième ▪ Pêché mignon : La cigarette ▪ Défaut : Jalousie ▪ Club : Journal
| Sujet: Re: SIENNA ✖ I just wanna make you sweat Jeu 28 Juil - 20:52 | |
| Haha mais pourquoi crois-tu que j'avais posté les " " dans ta fiche ? xDDD Alors moi je dis " OUI OUI OUI OUI ! ". Qui le commence ? Où le fait-on ? Donc le contexte serait leur première rencontre en tant que colocataires ? |
|
| |
Kelly J. McKenzie
LY - Dance with me
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 181 ▪ Copyright : Opium art ▪ Age IG : 19 ans ▪ Statut : célibataire ▪ Année : troisième ▪ Pêché mignon : le thé ▪ Défaut : docile ▪ Club : danse
| Sujet: Re: SIENNA ✖ I just wanna make you sweat Jeu 28 Juil - 21:32 | |
| Ouip', comme c'est la rentrée, on va dire que l'on vient d'apprendre avec qui l'on est et puis on va se rencontrer en tant que coloc' du coup. (a) J'ai envie de dire, où tu veux. =° Et si tu as le temps de commencer, je prends ! (aa) |
|
| |
Sienna M. Rhodes
| Sujet: Re: SIENNA ✖ I just wanna make you sweat Jeu 28 Juil - 21:34 | |
| Vendu, bah vu le contexte en fait, je pense que dans notre chambre, ce serait chouette, non ? x) * PAAF * Je m'en charge alors, dans la soirée/nuit, ou demain, si j'ai le temps au pire des cas, c'est ce WE, mais je pense que d'ici demain, il sera fait et je t'aurais envoyé le lien par mp (même si ça devrait se remarquer facilement xD) |
|
| |
Kelly J. McKenzie
LY - Dance with me
| Sujet: Re: SIENNA ✖ I just wanna make you sweat Jeu 28 Juil - 21:45 | |
| Okay'. <3 Mais prends ton temps, demain soir je pars en week end. Je ne suis pas sûre de prendre le temps de me connecter un moment. Je te tiens au courant ! ♥ |
|
| |
Sienna M. Rhodes
| Sujet: Re: SIENNA ✖ I just wanna make you sweat Jeu 28 Juil - 21:54 | |
| D'accord, prends ton temps aussi pour répondre, pas que pour cette fois, mais pour tout le sujet x) Nos emplois du temps sont bien chargés, donc, no soucaï hein |
|
| |
| Sujet: Re: SIENNA ✖ I just wanna make you sweat | |
| |
|
| |
| SIENNA ✖ I just wanna make you sweat | |
|