Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 `SAISON 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

`SAISON 1  Empty
MessageSujet: `SAISON 1    `SAISON 1  EmptyJeu 7 Juil - 17:46

Le 21 Juillet
________________________________



Aujourd’hui j’ai appris son sexe, ce sera une petite fille. Et elle, elle aura sa maman. Je ne sais pas encore comment je vais l’appeler. J’hésite entre Amber et Opale. Nos pierres préférées. Papa est également très content, il me soutient beaucoup tu sais, mais même s’il est très présent, tu me manques terriblement maman. J’aimerai tellement que tu sois là à mes côtés. Les autres étudiants ne me comprennent pas toujours et c’est si dur de vivre avec eux sans leur dévoiler que le directeur de l’école est mon papa. Je comprends qu’il veuille garder le secret mais ça me rend si malheureuse…

Dans quelques mois c’est la sortie scolaire, cette année nous allons visiter le Château d’Egeskov, je suis vraiment ravie. J’espère être assez en forme pour y assister, sortir me fait tellement de bien. Et puis le Danemark me fait penser à toi, tu m’avais tellement faite rêver avec tes histoires. Les élèves sont très excités à l’idée de loger dans le château pendant tout un week-end, et j’avoue que moi aussi ça m’excite, je ressens comme quelque chose de particulier en y pensant. Qui sait, peut-être qu’il va se passer un évènement incroyable ? Après tout, si je pouvais avoir un peu de changement dans ma vie je ne dirai pas non.

Je t’aime maman, je ne t’oublie pas.

Lisa.



GUIDE : Lisa est un PNJ, une étudiante de l’Université Mustês ké lôtos. Elle est la fille du Directeur mais pour éviter qu’elle soit persécutée, ils préfèrent garder le secret. Elle porte le nom de famille de sa mère, décédée il y a quatre ans dans un accident de voiture. Lisa est une jeune fille timide et réservée, maladroite et naïve. Elle est actuellement enceinte de trois mois. Le jeune père a malheureusement déménagé en Italie avec ses parents et envoie régulièrement un peu d’argent à Lisa pour l’aider. C’est elle qui mettra en place chaque saison avec une page de son journal intime.

© Rédigé par Mamamoùn (Kelly J. McKenzie).
Merci de bien vouloir respecter son travail et de ne pas copier ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
 

`SAISON 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRÉAMBULE ▪▪ :: CONTEXTE &. RÈGLEMENT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit