Kelly J. McKenzie
LY - Dance with me
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 181 ▪ Copyright : Opium art ▪ Age IG : 19 ans ▪ Statut : célibataire ▪ Année : troisième ▪ Pêché mignon : le thé ▪ Défaut : docile ▪ Club : danse
| Sujet: Demande de rang Lun 18 Juil - 21:50 | |
| DEMANDE DE RANG ___________________ Bonjour mes petits choux ! (:
Si vous souhaitez avoir un rang, c'est-à-dire la petite phrase mise en forme sous votre avatar (chez moi c'est "LY - Dance with me"), il suffit donc de remplir le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. - Code:
-
[table style="border-style: solid; border-color:#000000; border-width: 2px 5px; padding: 10px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;" align="center" background="http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/06/110706075040311387.jpg" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"][tr][td][color=black][font=Georgia][size=18][center][b] JE SOUHAITE AVOIR UN RANG ________________________________[/b][/center][/size][/font] [justify][size=11] ■ [b]Pseudo[/b] : ■ [b]Rang demandé (avec sa mise en forme)[/b] :
[/size] [/justify][/color] [/td][/tr][/table] |
|
Sixteen J. Ainsworth
SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 28 ▪ Copyright : Arya. ▪ Age IG : 20 ans. ▪ Statut : Célibataire. ▪ Année : Quatrième année. ▪ Pêché mignon : Caféine. ▪ Défaut : Docile. ▪ Club : Danse.
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 21 Juil - 12:40 | |
|
JE SOUHAITE AVOIR UN RANG ________________________________
■ Pseudo : Sixteen J. Ainsworth. ■ Rang demandé (avec sa mise en forme) : SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy - Code:
-
<b>SIXTE</b> ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy
|
Merci d'avance (: ♥.
|
|
Kelly J. McKenzie
LY - Dance with me
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 181 ▪ Copyright : Opium art ▪ Age IG : 19 ans ▪ Statut : célibataire ▪ Année : troisième ▪ Pêché mignon : le thé ▪ Défaut : docile ▪ Club : danse
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 21 Juil - 17:48 | |
| |
|
Sixteen J. Ainsworth
SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 28 ▪ Copyright : Arya. ▪ Age IG : 20 ans. ▪ Statut : Célibataire. ▪ Année : Quatrième année. ▪ Pêché mignon : Caféine. ▪ Défaut : Docile. ▪ Club : Danse.
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 21 Juil - 19:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|