Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 16 Juil - 19:07

PARTENARIAT Demande de partenariat Old_icon_by_Tushie
___________________


Demande de partenariat 110704105846444873 Demande de partenariat 110704105915112553

Pour devenir partenaire, rien de plus simple. Que vous soyez membre ou invité, pour un partenariat simple ou avec fiche, il suffit de remplir entièrement la fiche postée sous forme de code ci-dessous et de la poster à la suite de ce message. De plus, vous devez impérativement avoir mis notre bouton avant de poster la demande. Si vous souhaitez faire parti de notre top partenaire, il faut que votre forum soit harmonieux et que vous ayez un minimum de 15 membres actifs. Après quoi nous en discuterons. Le top partenaire est représenté par le petit ours sur la PA. Nous vous remercions du temps que vous consacrerez à établir une demande.


APERÇU DU FORMULAIRE
___________________


NOM DE VOTRE FORUM
adresse de votre forum en minuscules sans http

Demande de partenariat 110704105846444873 Demande de partenariat 110704105915112553

Nous avons actuellement NOMBRE DE MEMBRES membres enregistrés, ils se sont exprimés NOMBRE DE POST fois. Notre pays a ouvert ses portes le DATE D'OUVERTURE DU FORUM.
DESCRIPTION

ECRIVEZ VOTRE CONTEXTE ICI.

• Partenaire simple [ ] • Partenaire fiche [ ] • Top partenaire [ ]


Spoiler:


CODE DU FORMULAIRE
___________________


Code:
<table><tbody><tr><td style="border-width: 3px ; border-style: dotted ; border-color: tomato ; padding: 10px; " align="center"><FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 20pt; COLOR:crimson; LINE-HEIGHT: 20pt; FONT-FAMILY: Trebuchet MS ; LETTER-SPACING: -2px"> NOM DE VOTRE FORUM</FONT>
<SPAN style="letter-spacing: .5em"><font color=black face=georgia size=1.5>adresse de votre forum en minuscules sans http</font></span>

[url=lien de votre forum][img]Logo 200x35 de votre forum[/img][/url] [url=lien de votre forum][img]Logo 200X35 de votre forum[/img][/url]

[justify][font=Century Gothic]Nous avons actuellement [b]NOMBRE DE MEMBRES[/b] membres enregistrés, ils se sont exprimés [b]NOMBRE DE POST[/b] fois. Notre pays a ouvert ses portes le [b]DATE D'OUVERTURE DU FORUM[/b].[/font][/justify]
<div style="border-bottom: 3px double crimson; -moz-border-radius-topleft: 7px; -moz-border-radius-topright: 7px; -moz-border-radius-bottomright: 7px; -moz-border-radius-bottomleft: 7px;">DESCRIPTION</div></font></div>
[justify][size=10]ECRIVEZ VOTRE CONTEXTE ICI.[/size][/justify]

<div style ="background-color: #FFFFFF;"> • Partenaire simple [ ] • Partenaire fiche [ ] • Top partenaire [ ]</div>

[spoiler] VOTRE FICHE ICI [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Saw



Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 2 Aoû - 16:30

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de publicité. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Very Happy Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kate



Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 22 Aoû - 18:48

STORY ACADEMY
story-academy.forumgratuit.org/



Nous avons actuellement 7 membres membres enregistrés, ils se sont exprimés 37 fois. Notre pays a ouvert ses portes le 22/08/11.
DESCRIPTION

ECRIVEZ VOTRE CONTEXTE ICI.

• Partenaire simple [] • Partenaire fiche [X] • Top partenaire [ ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rang
» `Demande de logement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ PRÉAMBULE ▪▪ :: ADMINISTRATION :: PARTENARIAT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit