Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 32
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly Empty
MessageSujet: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly EmptySam 30 Juil - 16:54



Une nouvelle année commençait à présent. La quatrième – déjà ! - pour Sienna. Les vacances avaient été géniales. Elle en avait profité pour se reposer, et se requinquer un peu, aux côtés de ses parents et de sa famille, ainsi que quelques uns de ses amis. Elle n’avait pas beaucoup vu Nate, et d’un côté c’était tant mieux, parce qu’il l’obsédait toujours autant, et ça, ça la rendait encore plus folle. Comme si elle ne l’était pas assez ! Non mais ! La jeune femme s’était dorée la pilule au soleil, avait profité de la piscine, et avait surtout pas mal lu. Oui, parce que pour elle, une amoureuse des mots et de leur pouvoir, qui disait vacances disait aussi lecture. Bref, elle s’était bien amusée et détendue. Mais l’heure était arrivée. Il fallait retourner à l’université, et commencer une nouvelle année. Encore plus de choses à accumuler, plus de cours à travailler jusqu’à pas d’heure pour être sûre et certaine de les connaitre sur le bout des doigts. Encore une nouvelle année en internat dans cette université. Lorsque Sienna se trouva en face de l’enceinte de l’école, elle s’arrêta, et soupira profondément, avant de reprendre la marche, trainant derrière elle sa valise. Elle passa dans le hall, et vit, sur le panneau d’affichage, la répartition des chambres. Elle n’avait pas pensé qu’elle devrait y prêter plus attention que cela, au début, pensant qu’elle serait toujours avec sa colocataire, Angelica, une fille qu’elle appréciait et avec qui elle s’entendait bien. Angelica était sa colocataire depuis le début. Trois années déjà qu’elles avaient partagées leur chambre avec, une autre fille, qu’elle n’appréciait pas franchement, et qui lui sortait par les trous de nez. Sophia, quelque chose dans le genre. Bref ! Sauf que là, elle vit deux autres noms à la place de ceux qu’elle s’attendait à voir. Kelly McKenzie & Molly Walter. La jeune femme resta plantée devant le panneau un moment, se demandant s’il n’y avait pas une erreur. Elle connaissait Molly, puisque la jeune femme l’avait prise sous son aile à son arrivée. Oui, Molly était plus jeune qu’elle, mais tout de même adorable. Et puis, le courant passait bien. Kelly McKenzie. Ce nom ne lui disait rien en fin de compte… Mais, dans n’importe quelle université, on pouvait connaitre quelqu’un de vue, et non de prénom. Alors, peut-être que oui, elle l’avait déjà croisé. A voir. Se reculant un peu pour laisser la place aux autres, elle glissa sa main dans sa poche et en sortit son téléphone portable. Bien sûr, elle composa immédiatement le numéro d’Angelica.

SIENNA ▬ Allô ? Oui, c’est moi. Ca va bien et toi ? Oh, t’es malade ! Ecoute, j’voulais te demander un truc. Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Enfin bref, pourquoi on est plus dans la même chambre ? QUOI ?! Comment ça t’a arrêté ? Tu te fiches de moi là, rassure moi… Non… Ah… Désolée. Sophia aussi, ouais. J’ai deux nouvelles colocs. Par chance je m’entends bien avec l’une d’entre elle, mais l’autre ne me dit rien pour le moment. Ouais, c’est ça. Tu fais quoi maintenant ? Ah oui, ça change du tout au tout quand même. Ca marche. Oui, oui, on garde contact ! Bye.

Non mais elle se foutait de qui elle ?! Après trois années où elles avaient été proches, où elles avaient partagé des bons moments, comme des moins bons d’ailleurs, où elles s’étaient soutenues, encouragées, et tout ça, elle n’était même pas fichue de la prévenir qu’elle abandonnait ses études pour se lancer dans le mannequinat ! N’importe quoi ! En plus, elle ne faisait même pas la taille minimum. Bon, d’accord, à deux centimètres près ça ne changeait pas grand-chose, mais quand même ! Oui, cette nouvelle avait le don de l’énerver. Même pas fichue de prévenir… Ca, c’était quelque chose qui la dépassait. Sans compter que, mine de rien, elle avait toujours envié Angelica et ses longues jambes. Angelica et sa plastique de rêve. Jalouse ? Elle ? Un peu… Fallait le reconnaitre. Sienna traina sa valise d’un pas bien énervé, jusqu’à sa chambre, fulminant contre son ancienne colocataire. Elle se calma lorsqu’elle se planta devant la porte, inspirant et expirant plusieurs fois. Finalement, après deux petites minutes à fixer cette porte, et tandis que plus d’un étudiant passait et se demandait sans doute si elle était folle où si, tout à coup, elle s’était trouvé une passion débordante pour les portes, elle toqua, et entra. La jeune femme fut surprise de ne retrouver personne dans la chambre. Ni Molly, ni Kamy. Non, pas Kamy. Kory. Non plus ! Raaah ! Comment s’appelait-elle déjà ? Kathy ? Quelque chose qui finissait par un « y », ça, elle le savait. Elle avait déjà remarqué que son prénom faisait tâche parmi les trois. KELLY ! Voilà ! Molly, Kelly et Sienna. Vraiment, son prénom clochait. Malgré tout, la jeune femme constata que les affaires des deux jeunes femmes étaient présentes. Elle reconnaissait le sac de Molly, et déduit que l’autre était celui de Kelly. Bon, apparemment, elle n’avait plus vraiment le choix du lit hein. Ca lui apprendra à être à la bourre tiens, et à ne pas avoir raccroché plus tôt au nez d’Angelica. Sienna posa alors sa valise sur son lit, et s’y installa, elle aussi, tout en cherchant dans son sac, ses vitamines. Elle se dopait presque à cela, mais au moins, elle ne manquait jamais d’énergie. Elle laissa la boite dans son sac et n’en sortit qu’un comprimé, qu’elle avala directement. La jeune femme entendit un léger raclement de gorge, qui la fit lever la tête. Cette fille, qui se tenait droit devant elle et qui venait d’attirer son attention, c’était sans doute Kathy. Euuuh Kelly !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly EmptyLun 1 Aoû - 15:08

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly 2mwigj
    Les vacances se plaçaient désormais loin derrière, laissant place à une belle rentrée scolaire. La jeune McKenzie avait profité de l'été pour passer du temps avec son frère qu'elle n'était pas prête de revoir. Ils avaient bien ri, avaient profité du soleil chaud et lumineux pour se baigner dans la mer, et s'étaient surtout rapprochés pour mieux se séparer après. C'est avec une humeur maussade et en traînant des pieds que Kelly ferma sa maison à clés pour prendre la route en direction de l'Université. Les yeux humides, elle se décida à allumer la radio afin de chanter et de ne plus penser à ce qu'elle laissait derrière elle, au fait qu'elle soit seule, définitivement seule. Il était tôt quand elle arriva enfin et se rendit à petits pas vers l'affichage de répartition des chambres. Après d'infinis regards elle trouva enfin son nom, placé aux côtés de deux autres. Aucune d'entre elle n'était en même année. C'est dire qu'ils avaient fait des efforts du côté de l'administration ! Soufflant un bon coup, la jeune fille empoigna sa valise et passa chercher les clés de la chambre à l'accueil. Enfin, elle se dirigea vers celle qui lui est était attribuée.

    Doucement, elle tourna la clé dans la serrure, et poussa ses vilaines valises aussi encombrantes qu'une combinaison de sumo dans la chambre. Là, elle pu observer qu'un premier ensemble de bagages avait pris place, mais personne ne fit son apparition. Kelly choisit son lit et entrepris de se rendre dans la salle de bain afin d'entreposer non pas une trousse énorme de maquillage mais son vanity rempli de soins pour cheveux. Contemplant son petit ménage, elle se souvint des deux autres noms affichés à ses côtés et possédant le statut de "colocataire". Le prénom de Molly ne lui disait rien du tout. Pour ce qui était du second prénom, Sienna, il évoquait un souvenir de flan et la jeune McKenzie ne comprenait pas vraiment pourquoi. Décidée à se souvenir, elle se rendit à la cafet' et en prit une part. La jeune demoiselle fit quelques pas dans le jardin, avala d'une bouchée sa part de flan et tournoya les cheveux au vent sur une jolie pirouette. En revenant sur elle même, elle aperçu au loin la jeune fille au parfum flannesque. Sienna, est-ce bien cela ? Elle l'observa se diriger furieusement vers la chambre et Kelly la suivit discrètement.

    Arrivée dans ce qui sera leur antre de vie commune pendant une année entière, elle laissa sa colocataire faire ses premiers pas dans la chambre et la regarda avaler des comprimés oranges qui semblaient être des vitamines. L'odeur du flan masquait celle de la cigarette, parfum répugnant pour les petites narines de la jeune McKenzie. Une grimace dessinée sur le visage, elle n'hésita pas à entrer dans la pièce et à se racler timidement la gorge afin de faire savoir sa présence. La jeune fille aimait que des présentations soient faites.

      Kelly > Euh... Salut ! ... C'est toi Sienna ?

    Kelly leva avec hésitation la main en signe de salut et esquissa un léger sourire. Sienna la regardait, l'air aussi troublé que s'il y avait eu une mangeuse de chaussettes sous son nez.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 32
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly EmptySam 6 Aoû - 20:45



Une nouvelle année, qu’elle soit scolaire ou qu’il s’agisse de la veillée du 31 décembre, était totalement synonyme de nouveauté, de changement. On achetait de nouvelles affaires pour la suite de notre scolarité, on allait se faire de nouveaux amis, on prenait des bonnes résolutions, etc… Sauf que là, la jeune Rhodes ne s’était pas douté un seul instant qu’elle devrait partager sa chambre avec deux nouvelles colocataires. Depuis trois ans, elle avait partagé sa chambre avec deux autres jeunes femmes. Sophia, une jeune femme qu’elle n’aimait pas particulièrement et qui se révélait être extrêmement chiante. Elle piaillait tout le temps, pour un rien. Bref ! Et Angelica, une jeune femme avec qui elle avait passé de bons moments, et avec qui le courant était tout de suite bien passé. Sauf que son amie avait abandonné ses études pour devenir mannequin. Ce qui avait eut le don d’énerver Sienna, c’était que son amie n’avait même pas prit la peine de la prévenir. Mais bon, c’était fait. C’était chouette pour elle si elle s’était faite remarqué en dansant tout l’été lors de soirées bien arrosées. Ou peut-être qu’elle avait simplement couché avec le type qui l’avait remarqué pour son corps, et ses longues jambes à vous en faire tourner la tête ? Allez savoir. Au final, oui, ça l’avait énervée. Mais c’était normal, non ? La jeune femme s’était donc dirigée vers les dortoirs, où elle trouva finalement sa chambre, et y entra, après quelques instants, se demandant bien qui elle allait trouver derrière la porte. Personne. La chambre était vide. Remplie d’affaires, mais vide de présence humaine, si on peut dire ça comme ça. Elle se dirigea vers ce qui allait être son lit pendant toute une année, et s’y effondra après avoir pris un cachet de vitamine. Sienna s’imaginait ce qu’allait devenir la vie de son ancienne colocataire, et ce qu’aurait été la sienne si elle avait été à sa place. Oui, elle était jalouse, elle était envieuse, mais ce n’était pas nouveau, et elle l’assumait plutôt bien. Un petit raclement de gorge la fit sortir de ses pensées, où elle défilait sur les podiums du monde entier, vêtue comme une reine de beauté. Illico presto, l’étudiante se redressa, et s’accouda sur le lit, plantant ses yeux dans ceux de sa nouvelle colocataire.

SIENNA ▬ C’est exact, et toi, tu dois être Kathy. Euuuh, pardon. Ke… Kelly ? Je m’excuse d’avance, j’ai du mal avec les prénoms, et mon cerveau risque de mettre un certain temps à enregistrer l’information, lui répondit-elle en souriant. Ton visage me dit quelque chose, on s’est déjà croisée où je me trompe complètement ?

Elle l’avait déjà vu quelque part, ça, elle en était sûre et certaine. Ce visage ne lui était clairement pas inconnu, mais, impossible pour la jeune femme de retrouver le contexte de leur rencontre. En cours ? Non, ce n’était pas ça… A la bibliothèque ? Possible… En même temps, quand elle était là-bas, elle ne prêtait pas la moindre attention aux gens qui l’entouraient, bien trop concentrée dans son travail ou sa lecture. Le regard de Sienna se posa alors sur la part de flan, déjà entamée, que la jeune femme tenait en main. LA CAFETERIA ! Mais bien sûr ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Arf… Par moment, elle se maudissait, et avait envie de se frapper le front. Cependant, elle n’en fit rien.

SIENNA ▬ J’y suis ! La cafétéria, et le flan, non ?

Oui, oui, c’était ça, aucun doute là-dessus ! Elle y mettrait sa main à couper s’il le fallait. Mais comment avait-elle pu ne pas s’en souvenir plus tôt ? Une rencontre comme la leur, même s’il fallait avouer qu’elles n’avaient pas vraiment discuté longtemps, était tout de même spéciale, et inoubliable ! Au moins, ça leur faisait déjà un point commun, c’était plutôt pas mal pour commencer, non ? Et puis, le flan, c’était bon ! La jeune femme chassa cette pensée de son esprit, sachant pertinemment que si elle y pensait trop longtemps, elle se ruerait jusqu’à la cafétéria pour s’en chercher une part, elle aussi. A la place, elle se redressa une nouvelle fois, afin de s’asseoir sur le bord du lit.

SIENNA ▬ Tu as déjà rencontré Molly ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly Empty
MessageSujet: Re: On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly   On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. ✖ Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.
» KELLY •• Le pop-corn jailli².
» KELLY •• Love me - Hate me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ MKL - INTÉRIEUR ▪▪ :: DORTOIR FILLES :: OO1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit