Kelly J. McKenzie
LY - Dance with me
▪ Age IRL : 34 ▪ Messages : 181 ▪ Copyright : Opium art ▪ Age IG : 19 ans ▪ Statut : célibataire ▪ Année : troisième ▪ Pêché mignon : le thé ▪ Défaut : docile ▪ Club : danse
| Sujet: KELLY •• Love me - Hate me. Sam 23 Juil - 20:07 | |
| Kelly Jade McKenzie 19 ans ; troisième année ; danse classique ; docile © NAPHTALINE Sujets en cours ;▌;; « titre » ■ En compagnie de Personne ▌;; « titre » ■ En compagnie de Personne ▌;; « titre » ■ En compagnie de Personne Sujets en attente ;▌;; « titre » ■ En compagnie de Personne ▌;; « titre » ■ En compagnie de Personne Sujets Terminés ;▌;; « titre » ■ En compagnie de Personne ▌;; « titre » ■ En compagnie de Personne ▌;; « titre » ■ En compagnie de Personne ♦ INFORMATIONS : ▌Pas plus de 3 topics à la fois. ▌Je vous laisse le soin de commencer, sauf si vous préférez que ce soit moi. Dans ce cas, indiquez-moi au moins le lieu. Par contre je préviens, mes derniers rps datent de plus d'un an donc la réponse ne sera pas forcément postée dix minutes après votre envoi. Merci. |
|
Sienna M. Rhodes
MODO ϟ Là pour vous aider
▪ Age IRL : 32 ▪ Messages : 60 ▪ Copyright : cycy-cycy ♥ ▪ Age IG : 20 ans ▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse ▪ Année : Quatrième ▪ Pêché mignon : La cigarette ▪ Défaut : Jalousie ▪ Club : Journal
| Sujet: Re: KELLY •• Love me - Hate me. Lun 25 Juil - 13:40 | |
| |
|