Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 21:55

SIXTEEN JANUARY, AINSWORTH

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. 479308Sanstitre2
© TCHOUKY


Je suis né(e) le dix-neuf janvier mille neuf cent quatre vingt onze, j'ai donc vingt ans et toutes mes dents. Je suis en quatrième année et je loge dans une des ruelles citadines. Mon pêché mignon est la caféine. Je suis inscrit(e) dans le club d'art corporel - la danse - et mon plus gros défaut est d'être docile.




On me surnomme...

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir sur Sixteen, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Elles sont parfois bien trompeuses. En effet, sous ses airs de fille parfaite, se cache bien des secrets qu'elle n'est pas prête à révéler. Sixteen est quelqu'un qui a confiance en elle, elle sait très bien ce qu'elle fait et elle n'a pas de problème pour dire clairement ce qu'elle pense. La brune ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu'elle puisse se montrer soumise lorsqu'elle est face à certaines personnes de son entourage. En tout cas, bien qu'elle soit mystérieuse, puisqu'elle n'aime pas parler d'elle et de sa vie personnelle, Sixteen est quelqu'un de très sage, qui s'énerve très rarement. C'est une pacifiste. Elle est assez sérieuse en cours, aimant particulièrement apprendre quelque chose. Tout comme elle a cette fichue manie de vouloir tout contrôler. Elle est obéissante, et elle l'assume entièrement. Tout comme elle assume parfaitement le fait qu'elle soit bordélique, ainsi que lunatique et maladroite sur les bords.
La passion de Sixteen se résume en un seul mot : Danse. Elle a commencée la danse classique depuis qu'elle est toute petite. Ce fut une illumination lorsqu'elle a participé à son premier cours de danse. Mais ce n'est pas les seules choses qu'elle aime. S'il y a bien une chose que Sixteen ne peut pas se passer, son péché mignon : C'est la caféine. Il lui faut sa dose de café quotidienne, sinon elle pourrait réaliser un meurtre, bien qu'elle soit une pacifiste. Qui pourrait croire d'ailleurs que cette petite fille en garçon manqué adore la mode. Son style vestimentaire est très simple : Sixteen porte le plupart du temps des jeans, avec de simples t-shirt ou bien top. Cependant, il lui arrive tout de même d'être quelques fois féminine, et dans ces conditions, elle porte des robes. En ce qui concerne sa coiffure, elle ne se casse pas la tête. Elle les laisse pour la plupart détachées, ou alors Sixteen se contente simplement de les attacher ou bien de les tresser.
Puis enfin, concernant ses phobies, Sixteen a une peur immense du vide et de l'immensité. C'est pourquoi elle ne va jamais se baigner dans la mer. Elle ne supporte pas ça. Tout comme elle n'ira jamais en haut de la grande roue, de peur d'être bloqué tout en haut à plusieurs mètres du vide. Sixteen a également peur de l'orage. Ce phénomène lui fait peur depuis qu'elle est toute petite. Elle a d'ailleurs pris l'habitude de se blottir dans les bras de ses parents et de terminer la nuit avec eux, tellement elle pouvait être effrayée.


Et sous ce masque...

Et là, c'est le moment de se taper un parfait monologue ? Hm... C'est partit ! Alors voilà, moi mon petit nom propre, c'est Marion. Oui, oui. Comme Kelly, et c'est même pas fait exprès. J'ai actuellement vingt et un an, et je viens d'être diplômée d'un BTS Comptabilité. Maintenant la partie la plus intéressante de ma vie, va être de chercher du travail. Mon premier vrai emploi, vu que mon emploi étudiante, n'est que temporaire. Pour terminer, et aussi parce que parler de moi, c'est pas super, ce personnage est sortit tout droit de mon imagination et il sera joué par la belle Minka Kelly... ♥



Dernière édition par Sixteen J. Ainsworth le Jeu 21 Juil - 12:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 21:56

SIXTEEN JANUARY, AINSWORTH

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. 191001Sanstitre3
© TCHOUKY





Il était une fois...

TREIZE ANS PLUS TÔT
Sur les marches d'un pavillon de banlieue, une petite fille était assise, la tête entre les mains et elle n'arrêtait pas de dévier le regard vers les déménageurs qui n'arrêtaient pas de faire des allés retour avec les meubles, ainsi que les cartons de la famille recomposée dans laquelle Sixteen vivait. En effet, du haut de ses sept ans, Sixteen avait vécue assez tôt la rupture de ses parents, et le second mariage de sa mère, quelques mois plus tard. « T'es nouvelle, ici ? » Pour toute réponse, Sixteen s'était contentée de hocher la tête positivement. Sa mère lui avait appris à ne pas parler aux inconnus, alors elle ne le faisait pas. « T'as perdu ta langue ? » Elle le regardait encore, avant de tout de même lui répondre. « Ma maman m'a interdit de parler aux inconnus. » Le petit garçon s'assit alors à côté d'elle, avant d'esquisser un sourire. « Je m'appelle Nolan, et toi ? » En voyant que la petite brune ne répondit pas, il reprit la parole. « Tu peux me parler maintenant, j'suis plus un inconnu. » « Sixteen. Je m'appelle Sixteen. » Et c'est ainsi qu'une grande amitié est née entre les deux enfants. Une amitié qui dure depuis treize ans, et qui se renforce de plus en plus.

DIX ANS PLUS TÔT
Les familles recomposées, ce n'est pas tout le temps la joie. Et Sixteen peut parler en connaissance de cause. Elle a très mal vécue la rupture de ses parents. Le couple modèle s'effondrait devant elle, sans qu'elle ne puisse rien faire. Et puis, il a fallu que sa mère se trouve un nouveau copain, et qu'ils se marient. Pour Sixteen, ce second mariage n'était pas une bonne idée, malgré que sa mère semblait heureuse. Mais cela ne semblait pas dérangée Maxine, la petite soeur de Sixteen, de deux ans sa cadette. « Pourquoi est-ce que t'es méchante avec lui ? » Sixteen sortit de ses pensées en entendant la voix de Maxine résonner dans sa chambre. « Sors de ma chambre, Maxine. » « Pas temps que tu ne m'auras pas répondue ! » Du haut de sa petite taille, Maxine croisa les bras, en attendant fermement une réponse de sa grande soeur. « Je ne l'aime pas, c'est tout. Il ne rends pas maman heureuse... » « Tu dis n'importe quoi. » « Non, Maxine. C'est toi qui ne comprends pas. » En voyant que sa soeur ne capitulerais pas, Maxine a quittée la chambre. Et c'est ainsi que la relation entre les soeurs Ainsworth commence à se détériorer. L'une déteste son beau-père, alors que l'autre l'idolâtre.

TROIS ANS PLUS TÔT
Bientôt la majorité, Sixteen a tellement hâte. Elle ne supporte plus de vivre dans cette maison. Nolan lui a proposé plusieurs fois de venir vivre chez lui. Ayant un an de plus, il avait dorénavant un appartement, rien qu'à lui. Sixteen le squattait dès que possible, mais elle rentrait tout de même chaque soir. Si elle restait dans la maison familiale, c'est bien pour Maxine. Et uniquement pour elle. « Sixteen, apporte-moi une bière. » La voix de son beau-père résonna dans la pièce commune dès qu'il rentra à la maison. Comment ne pas le remarquer de toute évidence, il gueule dès qu'il passe la porte d'entrée. « T'es à côté de la cuisine, tu peux aller te la chercher tout seul. » Sixteen essayait, tant bien que mal de lui tenir tête, même si ce n'était pas la meilleure des choses à faire. « Tu te crois drôle ? Tu me dois obéissance, je suis ton père. » « Tu n'as aucun ordre à me donner, tu n'es pas mon père ! Tu ne le seras jamais. Tu m'entends ? JAMAIS ! » Le ton était monté ce soir, encore une fois. Cela devenait presque journalier désormais. Sa mère n'était pas présente à la maison, elle travaillait. Son beau-père pensait donc qu'il pouvait donner des ordres aux filles, comme s'il était leur véritable père. Lorsqu'elle avait entendue que son beau-père rentrait, Sixteen avait ordonnée à Maxine d'aller dans sa chambre, elle viendrait la voir plus tard. Et c'est ainsi que cette soirée, restera gravée dans la mémoire de Sixteen, comme la plupart des nuits depuis presque cinq ans.

UN AN PLUS TÔT
Les moments passés à la maison étaient de plus en plus rares. Il falloir qu'elle se perfectionne, qu'elle soit meilleure que les autres, qu'elle réussisse. Elle ne pouvait pas en faire autrement. C'était surement le seul échappatoire qu'elle pouvait imaginer en ce moment. Après tout, Maxine était assez grande pour se débrouiller toute seule. Elle n'avait plus besoin d'être sur son dos, constamment. De toute évidence, cela l'emmerdait plus qu'autre chose d'avoir sa grande soeur derrière elle. Il allait simplement falloir un signe, un coup de pouce pour que tout s'arrange et que tout aille mieux. « Mademoiselle Ainsworth, nous avons le plaisir de vous annoncez que votre candidature a été retenue pour l'obtention d'une bourse à Juilliard. » Sixteen n'en revenait pas. Juilliard. La prestigieuse école où tout le monde veut rentrer. Celle dont elle a rêvée nuit et jour pendant plusieurs années. Elle n'était plus qu'à quelques doigts d'y entrer. Sixteen resta assise à son bureau, pendant quelques minutes, la lettre en main, et complètement perdue dans ses pensées. Puis, au bout de quelques minutes, Sixteen déchira la lettre et balança les morceaux dans la poubelle. Il fallait peser le pour et le contre, et elle l'avait fait. Elle n'irait pas à Juilliard. Elle resterait au New Hampshire. Et c'est ainsi que Sixteen fit l'une des plus grosses erreurs de sa vie.

TROIS MOIS PLUS TÔT
A défaut d'avoir acceptée Juilliard, Sixteen s'apprête à entamer sa quatrième année de danse dans une université du New Hampshire. Elle n'a pas quittée sa ville, elle ne pourra pas. Sixteen a bien trop d'attaches pour quitter tout. Notamment, Nolan. Ils se connaissent depuis treize ans, et ils sont toujours aussi proche l'un de l'autre. Au moins, ils prouvent que l'amitié entre les deux sexes est possible. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux. « Bienvenue chez toi, enfin chez nous. » Nolan venait de retirer le bandeau qu'il avait mis sur les yeux de Sixteen, et elle pu remarquer qu'ils se trouvaient dans un appartement, un peu plus grand que celui qu'il avait auparavant. Un appartement pour deux. Un appartement pour eux. « Que... Quoi, t'es sérieux ? » Un simple hochement de tête de la part de Nolan, répondit à sa question. Elle sauta directement dans ses bras, tellement heureuse de ce nouveau départ. « Faut qu'on aille fêter ça. J'conduis ! » « T'es folle. J'te laisse pas conduire ma voiture. » « Et pourquoi ça ? » « Parce que les femmes, c'est dangereux au volant. » « N'importe quoi. C'est bon, il va rien nous arriver... » Sixteen n'aurait pas du parler trop vite puisque quelques minutes, et quelques mètres plus loin, la voiture de Nolan termina sa route dans un poteau. Il faisait sombre et la route n'était pas bien illuminée, et Sixteen avait cru voir un animal foncé sur la route. Ils se regardèrent tous les deux, vérifiant qu'ils allaient bien, puis ils s'en allèrent sans se soucier de l'animal. Ils avaient un peu bu avant de prendre la route, Sixteen n'avait pas toute sa tête. Et c'est ainsi qu'ils furent encore plus liés qu'auparavant.

AUJOURD'HUI
La rentrée approche à grand pas, et Sixteen s'est un peu calmée. Elle est devenue plus sage, plus soumise. Bien qu'elle ose toujours dire ce qu'elle pense et qu'elle ne mâche pas ses mots. Même si elle a quittée le domicile familiale, elle rend tout de même visite à sa mère, et accessoirement à son beau-père. Ce qui a changé par rapport à cela, c'est qu'elle se rabaisse face à son beau-père. Elle ne tente plus de lui tenir tête, ça ne sert strictement à rien de toute façon. Concernant Maxine, sa petite soeur, elles sont toutes les deux dans la même université, mais c'est comme si elles étaient deux étrangères. Heureusement que Sixteen a Nolan, son meilleur ami. Elle sait, qu'au moins, elle peut compter sur lui. Il ne l'abandonnera pas. Et c'est ainsi que l'histoire continue...






Dernière édition par Sixteen J. Ainsworth le Jeu 21 Juil - 12:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 21:59

Bonsoiiir Chou-quette- ! ^__^

Bienvenue parmi nous. Razz
Le forum ouvre officiellement ses portes demain 20 juillet.
Mais nous allons pas refuser des jolis membres. *-*

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 22:00

Bienvenue parmi nous. (:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. ^^
J'aiiime l'arrivée de nouveaux membres. Smile

Ma bruuune. ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 22:09


Même pas drôle, direct t'as trouvé que c'était moi. J'vais partir bouder dans mon coin moi... silent

Merci beaucoup mes belles (:
Et vous inquiétez pas, pour les questions je risque seulement de vous harceler de messages privés dans les heures à venir (:
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 22:10

Pars pas bouder, hein. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 22:21

Je t'ai réservé Minka Kelly cocotte. ^_^

Pour les MP no souci c'est normal ! Surtout quand on a un brin de folie joyeux comme le notre et une hormone de bavardage développée ! Razz Par contre dans la journée de demain il n'y aura que Lau', moi je bosse. Je ne serai de retour qu'à 17h30. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 22:47


Merci beaucoup pour la réservation (:

Pas de soucis. Je travaille également demain après midi. Par contre, je commence déjà avec mes questions. Je n'arrive pas à me décider entre les cours de danse ou de photographie...
Est-ce qu'il serait possible par exemple que Jules soit dans le club de danse, qui est décrit avec des gens sage et soumis, mais qu'au fond elle ne soit pas si soumise que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 23:12

Hihi. Alors, hmm... Très bonne question. Le souci c'est que c'est le défaut dominant qui prend le dessus, c'est vrai qu'il peut arriver qu'elle soit docile et qu'au fil du temps son caractère se forge. Du coup, elle ne l'est plus autant qu'avant. Je pense que si tu respectes tout de même le fait qu'elle soit soumise sur un certain point pendant un certain moment ou sur certains aspects de sa vie, c'est faisable et acceptable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyMar 19 Juil - 23:33


D'accord (:
Merci beaucoup pour ta réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyJeu 21 Juil - 1:09


Double post - Pas taper Rolling Eyes - Mais c'est pour vous prévenir que ma présentation est terminée mes petits scarabées (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyJeu 21 Juil - 7:35

    Alours, j'aime beaucoup ce que tu as écris et la forme que cela prend. (: Par contre, juste un p'tit truc par rapport à ton âge et à l'année d'université - oui oui c'est compliqué. xD -.

    Petit récapitulatif.
    17/18 ans (1ère année)
    18/19 ans (2ème année)
    19/20 ans (3ème année)
    20/21 ans (4ème année)
    21/22 ans (5ème année)

    D'après toi, ton personnage a 21 ans, et donc en janvier il aura 22 ans. Tu seras toujours dans la même année scolaire, donc si tu regardes bien il y a un hic. Soit tu as 20 ans aujourd'hui et aura 21 ans en janvier. Soit tu as redoublée. Soit tu es en cinquième année. Razz A toi de choisir et de changer en fonction. (:

    Sinon c'est parfait. *-* J'adore. Une petite faute de frappe - han la vache l'admin sadique elle repère tout xD - dans la partie "TROIS ANS PLUS TOT" de ton histoire, tu as écrit "mais elle rentrant tout de même chaque soir". Hihi.

    Voili voilou, je te laisse le soin de changer tout ça. Et pour éviter que tu sois bloquée (pour que tu aies le temps de changer quoi), c'est Lau' qui te validera très chère. Elle en sera qu'heureuse. ^^

    Bonne journée à toi, n'oublie pas de faire un tour dans la partie Request. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen J. Ainsworth

Sixteen J. Ainsworth

SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy

▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 28
▪ Copyright : Arya.
▪ Age IG : 20 ans.
▪ Statut : Célibataire.
▪ Année : Quatrième année.
▪ Pêché mignon : Caféine.
▪ Défaut : Docile.
▪ Club : Danse.


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Nolan Lockwood.
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyJeu 21 Juil - 12:02


Désolée pour la petite faute d'inattention dans mon histoire (: Je l'ai corrigée (:
Sinon, en ce qui concerne son âge, c'était prévu. Elle a redoublée une année, bien que ce n'est pas réellement dit dans l'histoire. Mais je vais changée de lui retirer un an (: Ca sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. EmptyJeu 21 Juil - 12:18

    No souci ma cocotte (je te réponds au travail c'est pas bien xD), comme je vois que Lau' ne t'a pas validée je fais ça de suite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty
MessageSujet: Re: [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.   [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ok -Mélanie Laurent-inventé
» KELLY •• Le pop-corn jailli².
» KELLY •• Love me - Hate me.
» [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep
» SIXTEEN ϟ you're fuckin' perfect to me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE :: FICHES VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société