Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ok -Mélanie Laurent-inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly B. Walter

Molly B. Walter



▪ Messages : 24
▪ Copyright : bazart
▪ Age IG : 18 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : 2 ème
▪ Pêché mignon : le chocolat
▪ Défaut : pointilleux
▪ Club : photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 1
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty
MessageSujet: Ok -Mélanie Laurent-inventé   Ok -Mélanie Laurent-inventé EmptyDim 24 Juil - 18:44

Molly Blair Walter

Ok -Mélanie Laurent-inventé 374055001png
© AUTEUR DE L'IMAGE


Je suis né(e) le 14 Juin 1993, j'ai donc 18 ans et toutes mes dents. Je suis en 2ème année et je loge à l'internat. Mon pêché mignon est le chocolat. Je suis inscrit(e) dans le club d'art photographie et mon plus gros défaut est d'être pointilleuse.




On me surnomme...

Molly a toujours été une fille très généreuse et gentille. Dès qu'elle voit un sans abris elle donne au moins 1 euros ou même plus quand c'est une famille. Elle fais souvent attention à ce que pense les gens surtout son père car parfois il est triste ou heureux. Tout le monde la connaissait de nom au lycée grâce à ses photos mais presque personne la déjà vu. Elle est très discrète. Elle ne veut pas que quand on la voit, on ne la voit que par la photographie. Mais elle a aussi un sale caractère. Quand elle est fâchée on l'entend jusques l'autre bout de la rue. Mais elle ne râle pas beaucoup sur sa famille c'est plus sur ses amis.
Elle a toujours aimé faire des photos magnifique. Dès qu'on rentre dans sa chambre, il y en a partout sur les murs. Elle a commencé à en faire à l'age de 10 ans et quand son père a vu ce qu'elle faisait car elle lui avait caché, il avait les larmes aux yeux. Car la mère de Molly était aussi photographe. Ce jour-là, son père montre une grande boite à la petite fille et depuis lors elle l'a toujours sur elle. Elle fait aussi du violon mais elle ne veut pas faire ça comme métier. Elle a déjà été dans des orchestres mais ça ne lui avait pas plus du tout car elle préfère qu'on est l'attention que sur elle.
Molly s'habille souvent avec une petite blouse et un jeans. Elle ne met presque jamais de jupe sauf pour les occasions et encore. Elle adore mettre des robes pendant l'été même s'il pleut, elle dit que c'est l'été donc elle met des robes. Vous verrez dans sa garde-robe, qu'elle a beaucoup de vêtement qui vienne de l'étranger et qu'on trouve pas par ici. Elle voyage beaucoup avec son père et à chaque fois ils font du shopping.


Il était une fois...

le 14 juin 1993
A 4 heures du matin dans une douche d'une maison de jeune couple, une petite fille est née. Elle se prénomme Molly. Elle était toute petite. Son père est médecin donc celui-ci aida pour l'accouchement. Sa soeur avait 2 ans quand elle est née. C'était son cadeau d'anniversaire.

Le 18 décembre 2000

C'était une belle journée de décembre. Il neigeait beaucoup et le petit jardin était tout blanc, c'était magnifique. Molly jouait avec les enfants de ses voisins quand son papa l’appela à l’intérieur. Il avait les larmes aux yeux et les yeux tout rouge. Elle se demanda pourquoi son père avait pleuré. Elle rentra et s'assit à table. Il avait du mal à expliquer à Molly ce qu'il s'était passé. Après une demi-heure, elle comprit que sa maman avait eu un accident de voiture avec sa grande soeur et qu'elles étaient morte toutes les deux. Alors la petite fille s'approcha de son papa et le prit dans ses bras. Après une heure de calin et de pleur, quelqu'un frappa à la porte. C'était les parents de sa maman, ils ne savaient pas quoi pas me dire. ils étaient déboussoler. Après toutes la famille étaient venus et Molly se faisait toute petite. Elle n'aimait quand il y avait plein de monde. Plus tard dans la journée, elle dormait dans un grand lit chez ses grands-parents.

Le 25 décembre 2000

Normalement le jour de Noel, tout le monde découvre leur cadeau en dessous du sapin de Noel ou mange quelque biscuit. Mais Molly, elle, était devant la télévision et n'avait pas de cadeau en dessous de son sapin de Noel qu'elle avait fait avec sa grande soeur et sa maman. Son papa n'était pas là, c'était sa tante qui la gardait. Et elle n'était pas vraiment enchantée.

Le 1 septembre 2004

C'était le jour de la rentré et Molly et son père était stresser. Ça faisait plus de 2 ans qu'ils dormaient chez les parents de son père. Car après la mort de sa mère, il avait démissionné pour rester tout le temps avec Molly. Il avait donc du vendre la maison et ses parents les ont acceuilli jusqu'à ce qu'il se retrouve et que son papa retrouve du travail. Et il en avait enfin trouver un et il commençait le premier septembre. Molly commença le collège.

Le 8 juillet 2006

C'était un grand jour pour Molly car elle déménageait enfin. C'était une petite maison de campagne tout près de chez ses grand-parents. et il y avait une grande prairie et un lac. Elle avait aussi trouver sa chambre. La première fois qu'elle avait vu, elle l'avait directement accepté. Son père avait fait exprès de choisir une maison tout près de ses parents car comme ça Molly pourrait aller les voir souvent.

Le 10 septembre 2009

Molly était à l'aéroport avec son père et ses grands-parents. Ils pleurait tous. Elle allait prendre l'avion pour la première fois toute seule jusqu'au USA. Il y avait là-bas une université pour faire de la photographie.



Et sous ce masque...

Bonjour, voilà je m’appelle Amélie. Je suis un peu jeune mais je suis la petite soeur de Lau. Je vais avoir 14 ans en fin d’année. j’espère que vous me trouvez pas trop jeune



Dernière édition par Molly B. Walter le Lun 25 Juil - 8:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty
MessageSujet: Re: Ok -Mélanie Laurent-inventé   Ok -Mélanie Laurent-inventé EmptyDim 24 Juil - 18:51

Bienvenue ma Choupinette. ♥️
J'espère que tu t'amuseras bien ici.
Bon courage pour ta fiche. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Molly B. Walter

Molly B. Walter



▪ Messages : 24
▪ Copyright : bazart
▪ Age IG : 18 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : 2 ème
▪ Pêché mignon : le chocolat
▪ Défaut : pointilleux
▪ Club : photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 1
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty
MessageSujet: Re: Ok -Mélanie Laurent-inventé   Ok -Mélanie Laurent-inventé EmptyDim 24 Juil - 18:55

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty
MessageSujet: Re: Ok -Mélanie Laurent-inventé   Ok -Mélanie Laurent-inventé EmptyDim 24 Juil - 18:59

Par contre Amé ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Peux-tu m'envoyer par MP l'adresse de ton image ? Ou tu demandes de l'aide à Lau'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty
MessageSujet: Re: Ok -Mélanie Laurent-inventé   Ok -Mélanie Laurent-inventé EmptyLun 25 Juil - 13:39

Bienvenue I love you
Trop jeune ? Pff ! Il n'y a pas d'âge pour Rp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly B. Walter

Molly B. Walter



▪ Messages : 24
▪ Copyright : bazart
▪ Age IG : 18 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : 2 ème
▪ Pêché mignon : le chocolat
▪ Défaut : pointilleux
▪ Club : photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 1
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty
MessageSujet: Re: Ok -Mélanie Laurent-inventé   Ok -Mélanie Laurent-inventé EmptyLun 25 Juil - 14:29

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty
MessageSujet: Re: Ok -Mélanie Laurent-inventé   Ok -Mélanie Laurent-inventé EmptyLun 25 Juil - 19:14

Coucou ma Petite Amé. ♥️
Alors, je ne te ferai aucune réflexion quant à l'orthographe car même s'il y a des petites fautes je suis sûre que j'en faisais beaucoup plus à ton âge. Wink Ton écriture reste maladroite mais très soignée. Tu n'as rien oublié, et la date de naissance correspond avec ton âge et ton année scolaire, donc c'est parfait. Je t'ai également mis correctement ton avatar.

N'oublie pas de valider ta feuille de personnage appelée "CV - mon petit nid" dans ton profil. Wink Et tu peux aller faire un tour dans la partie Request. Je te valide. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty
MessageSujet: Re: Ok -Mélanie Laurent-inventé   Ok -Mélanie Laurent-inventé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ok -Mélanie Laurent-inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.
» [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep
» [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE :: FICHES VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit