Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyMer 20 Juil - 13:04

Sienna Megan Rhodes

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Olivia03
©️ Muze


Je suis né(e) le 07 février 1991, j'ai donc 20 ans et toutes mes dents. Je suis en quatrième année et je loge à l'internat. Mon pêché mignon est la cigarette. Je suis inscrit(e) dans le club d'art littéraire, le journal et mon plus gros défaut est d'être jalouse.




On me surnomme...

Sienna est une jeune femme assez mystérieuse. Elle ne montre d’elle que ce qu’elle a envie. Autant vous dire que vous ne parviendrez surement pas à la cerner intégralement. Elle aime justement garder certaines choses privées, secrètes. Après tout, tout le monde a son jardin secret non ? Personne ne raconte sa vie, de A à Z. On oublie toujours une ou plusieurs lettres, volontairement. Sienna est comme ça. La jeune femme est également très lunatique et change rapidement d’humeur. Des ascenseurs émotionnels, comme elle appelle ça. Sienna déteste son prénom, et le simple fait qu’on puisse l’appeler comme ça peut l’énerver pour un moment. Elle le trouve moche, c’est comme ça. Du coup, elle se fait appeler Megan ou Meg’, par ses amis, et uniquement ses amis. Mais la jeune femme est surtout passionnée et déterminée. Quand elle commence quelque chose, elle ne s’arrête pas avant de l’avoir finit. Elle n’est pas du genre à tout remettre au lendemain, bien au contraire. Sienna est organisée. Elle fait tout petit à petit, étape par étape. Afin de me rien oublier, elle a tendance à créer des listes où elle répertorie tout ce qu’elle doit faire, acheter, ou que sais-je encore. Mais la belle ne possède pas que des qualités, loin de là. Elle peut se montrer très excessive. Son défaut le plus important est sans conteste, la jalousie. Sienna n’a pas vécut dans un milieu très prospère, très aisé. Elle n’a pas eut la chance d’être une princesse de conte de fées, qui ne manque de rien. Alors forcément, aujourd’hui, elle ne peut s’empêcher d’envier ceux qui ont eut cette chance. Mais elle est jalouse dans tous les domaines. Quand elle voit que quelqu’un réussit mieux qu’elle, ça ne lui plait pas. Quand elle voit une femme tourner autour de son petit-ami (quand elle en a un) elle voit rouge… Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que la jeune femme n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, et ce, peu importe le sexe de la personne opposée. Elle est très méfiante, c’est bien vrai. Sienna est également très honnête et franche, parfois trop même. Elle dit ce qui lui passe par la tête, que ça plaise ou non. En gros, elle n’hésite pas à manifester son avis.

Ses passions ? L’art en général. A vrai dire, depuis toute petite, Sienna a toujours été désireuse d’apprendre. La culture générale. Ca, c’est un truc qui lui plait. Elle aime apprendre toutes sortes de choses, des plus futiles en apparences aux plus complexes. Mais il est vrai que l’art tient une place importante dans son cœur, dont un en particulier. L’écriture. Depuis son entrée à l’école, et la découverte des rédactions, la jeune femme a appris à apprivoiser les mots, à les dompter pour en faire ressortir ce qu’elle voulait. A travers eux, elle s’exprime, et tout y passe. Sa joie, son mécontentement, ses gros coups de gueule, son admiration, etc… Vous voulez connaitre son plus grand rêve ? Devenir auteure. Ecrire un livre, dans son intégralité, et être publiée, que le livre ait du succès ou non –même si le premier cas serait le mieux, il faut bien le reconnaitre- est quelque chose qui la fait rêver, et lui donne du baume au cœur. Sienna aimerait vraiment que cela arrive un jour. En attendant, elle se retrouve à l’université Mûstes Ké Lôtos, et se voue corps et âme à sa passion, l’écriture, grâce au journal dont elle fait partie.

Côté vestimentaire, il faut savoir qu’elle n’est pas fan de mode et trouve cela stupide de dépenser la moitié d’un salaire, par exemple, dans une seule et unique robe, sous prétexte que c’est une marque. La bonne blague ! En même temps, comme dit précédemment, elle n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Ceci explique sans doute cela. En attendant, la jeune femme porte ce qui lui plait. L’essentiel à ses yeux n’est pas que ses vêtements plaisent aux autres, mais qu’ils lui plaisent à elle-même. Voilà tout. Par conséquent, vous risquez de la voir trainer en jogging et tee-shirt si elle en a envie, tout comme vous pouvez tomber sur elle, vêtue d’une magnifique robe accordée à ses escarpins, hauts d’une dizaine de centimètres. En fait, c’est surtout selon ses envies du moment.

Au niveau de ses goûts, ses phobies, ses tics et manies, il y en a un certain nombre. Tout d’abord, la jeune femme adore la pluie. Comment se fait-ce ? Aucune idée. Elle aime juste sentir les gouttelettes d’eau perler le long de se corps, se frayer un chemin le long de ses bras, et finir sa chute sur le sol. Du coup, si vous la cherchez un jour, et qu’il pleut… Vous saurez facilement où la trouver. Elle se moque d’être malade par la suite. Sienna fume, et parfois comme un pompier. En vérité, c’est quelque chose qui la détends lorsqu’elle est stressée. Attention, la jeune femme ne fume que des cigarettes mentholées. Elle aime ce petit côté frais qu’apporte le menthol. Elle ne supporte aucun insectes, qu’ils soient volants ou rampants. C’est une des choses qui lui fait le plus peur. Toutes ces bestioles avec leurs pattes dégoutantes, et leurs yeux globuleux. Même une mouche est capable de l’effrayer. Sienna se mords souvent la lèvre inférieure, ou la gencive lorsqu’elle devient jalouse. C’est sa façon de se calmer, en quelques sortes. Lorsqu’elle est stressée, elle se passe régulièrement la main dans les cheveux. Niveaux tics, lorsqu’elle emprunte un escalier, la jeune femme compte chacune des marches qu’elle monte ou descend, si bien qu’à force, elle sait exactement combien de marches possède chaque escalier. C’est une grande dormeuse, mais une couche tard. Chercher l’erreur. Elle a toujours une petite trousse à pharmacie sur elle, avec des antidouleurs, et toutes sortes de médicaments en cas de besoin. De même qu’on la voit régulièrement un comprimé en bouche. En règle générale, se sont des vitamines, puisqu’elle se couche tard, mais doit se lever pour les cours, n’ayant pas l’occasion de dormir assez, ces vitamines lui apportent l’énergie dont elle a besoin. Elle se balade toujours avec un paquet de chewing-gum sur elle, et lorsqu’elle en a l’occasion, en mâchouille un pendant des heures, même s’il n’a plus de goût. Aujourd'hui, elle tient toujours son journal. C'est d'ailleurs le seul, avec ses parents, à connaitre ses petits secrets.



Et sous ce masque...

Hello ! Ici, A S K ! ou plus exactement Anne-So(phie) bientôt âgée de 19 ans. Ce que le temps passe vite ! Je suis actuellement une formation de secrétariat médical, dont je passerais l'examen en septembre T___T J'ai déjà peur vu la masse de choses à intégrer, mais bon x) Le premier vrai forum où j'ai vraiment commencé à Rp, c'était AS, administré par vous les filles (aa) et je pense que je doit vraiment vous remercier, surtout Marion, parce que c'est grâce à elle que j'ai appris à Rp, et que je me suis améliorée. moi qui écrivait au début le strict minimum, je m'étale beaucoup trop aujourd'hui xD Je suis présente en règle générale tous les jours, au moins quelques minutes. Et puis, euuuh. Je vous n'aimes I love you



Dernière édition par Sienna M. Rhodes le Jeu 21 Juil - 0:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyMer 20 Juil - 13:05

Il était une fois...

« Il était une fois », début de phrase très idyllique provenant en règle générale d’un conte de fée. Cette phrase a fait rêver plus d’une petite fille, n’est-ce pas ? A vrai dire, je suis sûre que vous qui lisez ces mots, aussi, vous en aviez rêvé. Sienna n’est pas l’exception qui confirme la règle. Elle aussi à rêvé d’être une princesse, vêtue d’une somptueuse robe. Elle aussi à rêvé qu’un jour, un prince viendrait la délivrer, la sauver d’un mal quelconque qui rôdait sur elle. Et vous savez quoi ? Elle continue d’y croire. Elle continue de croire que tout le monde trouve chaussure à son pied, et qu’il n’y a qu’une seule et unique personne faite pour chacun d’entre nous. Son prince. Et les autres dans l’histoire ? Au final, ils ne sont que des figurants. Un chapitre de la vie de chacun, mais jamais le personnage principal, jamais celui avec qui l’héroïne finira sa vie. Oui, elle croit toujours que son prince charmant se cache quelque part. En vérité, elle pensait l’avoir trouvé, mais… Se trompait-elle ou non ? Bonne question. Bref, il est temps de vous raconter l’histoire de sa vie.

C’est un certain 7 février 1990 que la petite Sienna Megan Rhodes pointa le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de ses parents bien entendu, et du reste de la famille. Marisol, la maman de la petite fille, avait souffert durant des heures. La pauvre… Mais au final, elle avait été bien récompensée puisqu’enfin, elle pouvait tenir sa fille dans ses bras. De son côté, Jonah était ému. Sa fille était enfin là, en chair et en os, avec eux, après neuf mois d’attente insoutenable. Oui, ce 7 février était le plus beau jour de la vie des Rhodes. Inutile de vous raconter que pendant les semaines et les mois qui suivirent, Sienna leur en fit voir des vertes et des pas mûres. A croire que ça l’amusait de ne pas les laisser dormir. De plus, elle avait tout le temps faim, et voulais toujours être prise dans les bras, comme n’importe quel bébé d’ailleurs. Enfin bref, ses premières années de vies se déroulèrent totalement normalement. Elle apprit à marcher, à parler, à faire ses besoins sur un pot, à ne pas manger ses jouets, etc… En résumé, elle se comportait comme n’importe quelle petite fille. Son entrée à l’école se fit tout à fait normalement, et c’est à partir de ce moment que la fillette se découvrit au fur et à mesure une soif de savoir grandissante. Elle ne cessait de poser des questions à sa maitresse d’école lorsque celle-ci commençait à leur expliquer quelque chose. Elle jouait avec les autres enfants lors de la récréation, et s’amusait tout en apprenant lors des autres heures. Bref, rien d’anormal.

La famille Rhodes ne roulait pas sur l’or, mais ce n’est pas pour ça qu’ils n’étaient pas heureux, bien au contraire. Sienna n’avait certes pas la dernière poupée à la mode, mais cela ne l’empêchait en rien de s’épanouir. Ce qu’il lui fallait pour cela, c’était de l’amour. Rien de plus, rien de moins. L’amour de ses parents, de ses grands-parents, de sa famille en général, suffisait à la remplir de bonheur. Malgré tout, elle se laissait aller à rêver, et aurait voulu avoir plus. Seulement, elle ne le faisait pas savoir à l’époque. Lorsqu’elle eut six ans, pour son anniversaire, la fillette reçue alors un petit cahier, qui n’allait pas tarder à lui servir de journal intime, accompagné d’un livre, son premier. Jusque là, elle n’avait jamais eut de livre à elle. Ses parents se contentaient d’en emprunter à l’a bibliothèque et de lui faire la lecture. C’est de là qu’est né ce culte pour le prince charmant, et cet amour pour la littérature, et l’écriture. Les deux vont de paire avec elle. Après avoir déposé un baiser sur la joue de chacun de ses parents, la fillette fila dans sa chambre, attrapa un stylo sur le bureau, et se laissa tomber sur son lit. Elle ouvrit alors le petit cahier, et se mit à écrire, spontanément.

« Cher journal,

Maman et papa m’ont expliqués que c’est comme ça qu’on faisait. Dès qu’on t’ouvrait et qu’on voulait te dire quelque chose, il fallait écrire ça. C’est une sorte de formule magique ? Si je ne le mets pas, ça voudra dire que tu révèleras ce que je t’écrirais ? Oh non ! S’il te plait ! Pardonne-moi si un jour je l’oublie, et ne dit rien à personne. C’est entre toi et moi, et rien que nous deux. Juré ? Je vais faire comme si tu me l’avais juré. Je viens de te recevoir, pourtant, je t’aime déjà à un point inimaginable. Moi, c’est Sienna. J’ai six ans aujourd’hui même, et je n’aime pas mon prénom. T’as déjà vu une princesse qui s’appelait Sienna toi ? Pas moi. Il y a Ariel, Jasmine, Pocahontas – encore que celui-là est bizarre aussi -, Raiponce, Belle, Aurore, Cendrillon, et j’en passe. Et bizarrement, elles trouvent toutes leur prince charmant. Moi aussi j’en veux un ! Tu crois qu’il viendra bientôt ? Il est pas obligé d’avoir de cheval blanc tu sais. Un jour, il viendra, et on se mariera, et on aura beaucoup d’enfants, et on sera heureux. Je serais moi aussi une princesse. Enfin, j’espère. Tu sais, mes copines, elles ont de la chance quand même. Naomi, par exemple, elle a déjà un amoureux. Thomas. Tu crois que c’est son prince ? En tout cas, Thomas, il est beau. Je l’aurais bien aimé en prince, moi aussi. Et Judith, elle a de la chance parce qu’elle, elle a que des belles robes de princesse. Pourquoi j’en suis pas une moi, hein ? Si seulement…

Je n’ai pas écrit beaucoup aujourd’hui, mais je dois te laisser, papa et maman m’appellent. Bisous. »


Tels furent ses premiers mots dans celui qui contiendrait le moindre de ses secrets. Telle naquit sa passion pour l’écriture.

Les années passent, et la petite fille grandit vite et bien, malgré que les moyens manquent un peu. Plus elle grandit, plus elle envie ses amies. A l’époque, elle ne comprenait pas bien que l’argent ne faisait pas le bonheur. Elle ne demandait qu’à être aimée, mais, malgré tout, elle aurait voulu être comme les autres, et avoir les mêmes choses qu’eux. C’est que mine de rien, c’est pesant d’être plus « pauvre » que les autres. En même temps, avec le salaire de serveuse de Marisol, et celui de plombier de Jonah, ils n’allaient pas loin, c’était sûr. Mais c’était déjà mieux que rien. Avec le temps, la petite fille entretient son amour pour les mots. Elle passe la plupart de son temps à la bibliothèque, après l’école, et lit et emprunte des tonnes de romans. Qu’ils parlent d’aventure, d’histoire d’amour à l’eau de roses, de monstres, etc, cela lui est totalement égal. Elle veut juste satisfaire son imagination. Au final, son enfance se passe plutôt bien. Elle est aimée, et c’est l’essentiel. En revanche, l’adolescence allait tout changer…

Non seulement le corps change et se modèle au fur et à mesure, mais la crise d’adolescence pointe le bout de son nez. C’est là que la jeune fille en a fait le plus voir à ses parents. Alors qu’elle était calme étant enfant, la jeune femme va pourtant se dévergonder en un rien de temps. Sienna va fréquenter les mauvaises personnes, et changer du tout au tout. Elle va commencer à fumer dès l’âge de treize ans, influencée par ces personnes. Très vite, elle goute également à l’alcool, et sort en douce le soir pour aller s’amuser avec ses « amis ».

JONAH ▬ Sienna ! C’est quoi ça ? demanda-t-il en lui montrant un paquet de cigarette.
SIENNA ▬ J’connais pas de Sienna moi. Moi, c’est Megan. Et ça, c’est mon paquet de clope, dit-elle en le reprenant.
JONAH ▬ Ah non jeune fille, tu ne vas pas t’en tirer comme ça !

Le père de famille quelque peu dépassé par la jeune adolescente, lui reprit son paquet des mains. Mais Sienna n’avait pas l’intention de se laisser faire. Ainsi s’engagea entre eux un véritable combat pour ce paquet de cigarette. Pendant près de cinq minutes, le paquet alla de main en main, dans un fond sonore de cris. Finalement, Marisol débarqua à temps, et s’empara du paquet, mettant ainsi fin au « combat ».

SIENNA ▬ Put*** ! Vous m’faites ch*** tous les deux, hurla la jeune fille, alors âgée de treize ans, avant d’aller s’enfermer dans sa chambre.

L’adolescente passa sa soirée dans sa chambre, sans manger, ni même en sortir. Le lendemain, lorsqu’elle se décida à sortir, elle marcha jusqu’à la cuisine, errant presque comme un fantôme. Ses yeux étaient rouges, signe qu’elle avait pleuré, sans doute une bonne partie de la nuit si pas la nuit entière. Aucun mot ne sortit de sa bouche, bien que Marisol et Jonah essayèrent de discuter avec elle. Rien à faire. Ce jour-là, elle partit à l’école sans rien dire. En rentrant, c’était le même cirque. Elle n’adressa la parole à ses parents qu’une semaine après, lorsque les vacances d’été arrivèrent. C’est donc la joie de la petite fille qui se manifesta face à la pensée du bord de mer.

Trois ans plus tard, alors âgée de seize ans, la jeune femme rencontre celui qu’elle croit être son prince charmant. Jamais encore elle n’avait vu ce garçon au lycée. Mais ça, c’était tout à fait naturel, puisqu’il venait de débarquer dans le New Hampshire. Sienna n’hésite pas à aller vers lui et à sympathiser avec ce bellâtre. Oui, il est beau. Et son côté bad boy lui plait. Sans compter qu’avec sa veste en cuir, il a vachement la classe ! Mais, au fil du temps passé aux côtés de son prince, elle se rend compte qu’il n’est en rien un bad boy. C’est juste une impression qu’on a en le voyant pour la première fois. Sienna tombe rapidement amoureuse du jeune homme, et tous deux ne tardent pas à se rapprocher, même un peu trop peut-être. C’est avec lui qu’elle expérimente toutes ses premières fois. Oui, plus le temps passe, plus elle l’imagine comme étant vraiment son prince charmant. Mais tout n’est pas rose. Sienna a un caractère bien à elle, et on a parfois bien du mal à la supporter. Même si le jeune homme n’était pas indifférent – amoureux ? Il n’en savait rien, à l’époque, les sentiments et lui ça faisait deux – à son égard, il avait bien du mal à la cerner.

PRINCE CHARMANT ▬ Put*** mais Meg, qu’est-ce que tu veux à la fin ?
SIENNA ▬ Des frites ! Oui, je veux des frites ! Là, maintenant, tout de suite !
PRINCE CHARMANT ▬ Tu te fiches de moi là ?
SIENNA ▬ Euh… non… Tu m’as demandé ce que je voulais, je t’ai répondu.
PRINCE CHARMANT ▬ J’parlais de nous, pas de... de… frites !
SIENNA ▬ Je sais, j’essayais juste de gagner du temps…
PRINCE CHARMANT ▬ Pour ?
SIENNA ▬ Te dire quelque chose… Je… Je suis enceinte…
PRINCE CHARMANT ▬ De… De moi ?
SIENNA ▬ Non, du pape ! Bah oui, de toi !

Oui, elle était enceinte du jeune homme. Oui, ça posait problème vu qu’ils n’avaient tous deux que seize ans. Autrement dit, ils étaient beaucoup trop jeunes pour avoir un enfant. Tous deux étaient paniqués à l’idée d’être parent. Non, vraiment ce n’était pas possible. Il fallait qu’elle avorte, et sur ce point, ils étaient tous les deux d’accord. Seulement voilà, cette aventure, cette épreuve, jeta un froid entre eux, et peu à peu, ils s’éloignèrent. Lui se rapprocha petit à petit d’une autre fille, une certaine Amanda, ou quelque chose dans le genre, elle s’en fichait au final.

SIENNA ▬ C’est qui cette nana ?
PRINCE CHARMANT ▬ Pardon ?
SIENNA ▬ L’autre là ! La brune en mini jupe, c’est qui ?
PRINCE CHARMANT ▬ Amalia ?

Amalia, voilà comment elle s’appelait ! C’était tellement… Moche comme prénom, que ça ne l’était pas qu’elle ne s’en souvienne pas ! Et puis, Sienna mettait sa main à couper que d’ici quelques années, elle finirait par faire de la chirurgie esthétique, celle-là. Mais bien sûr, pour se refaire une nouvelle poitrine...

SIENNA ▬ Si tu veux. C’est qui ?
PRINCE CHARMANT ▬ On n’est pas mariés. J’ai pas de compte à te rendre.
SIENNA ▬ T’as couché avec ?!
PRINCE CHARMANT ▬ Tu me gonfles ! Tu sais quoi ? J’en peux plus. Va voir ailleurs si j’y suis. Toi et moi c’est terminé.

Et voilà comment leur couple se brisa, quelques semaines seulement après leur discussion précédente… Sienna arrêta les cours, du jour au lendemain, et n'avait plus le moindre contact avec lui. C'était mieux ainsi... Mais, les semaines et les mois après cette rupture furent on ne peut plus difficiles. A vrai dire, le moral n’y était pas, mais cela n’avait rien d’étonnant, puisqu’une rupture est toujours difficile, surtout lorsqu’il y a des sentiments derrière.

Finalement, après être restée à la maison et avoir abandonné ses études le reste de l’année scolaire, la famille Rhodes paya à la jeune femme son inscription à l’université Mûstes Ké Lôtos. Mais, ce qu’elle ne savait pas, c’est que c’est ici qu’elle allait retrouver son prince charmant… Bien sur, le revoir ne la laissa pas de marbre. Au contraire, la jeune femme fut on ne peut plus troublée par sa présence ici. La première année, ils ne se parlèrent pas plus que ça, s’évitant au maximum. En fin de compte, Sienna n’avait pas réussi à mettre de côté ses sentiments, et à tourner la page. Qu’en était-il pour lui ? Elle n’en avait pas la moindre idée… Sa scolarité ici se passa bien. Elle faisait partie du journal, et adorait ça. Elle avait enfin l’occasion d’étudier l’écriture. Oui, la jeune femme voulait toujours devenir auteure et vivre de sa passion, bien qu’elle savait pertinemment que cela serait difficile. Lors de sa seconde année, le voir sans arrêt mais ne pas lui adresser la parole la rendit dingue, alors, elle se décida à aller lui parler, un jour, histoire de voir s’ils étaient capables de repartir à zéro, en quelques sortes.

SIENNA ▬ Salut toi.
PRINCE CHARMANT ▬ Sienna ! Euh...
SIENNA ▬ Tu peux m’appeler Meg tu sais, c’est pas comme si on se connaissait pas. Tu vas bien ?
PRINCE CHARMANT ▬ Non, c’est clair que toi et moi on n’est pas des inconnus. Bien, bien, et toi ?
SIENNA ▬ C’est sûr. Ca va.
PRINCE CHARMANT ▬ Je suis désolé, il faut que j’y aille, dit-il en entendant une jeune femme l’appeler, tandis que Sienna se retourna aussi, et vit la brune, il continua. C’est…
SIENNA ▬ Ta nouvelle copine. T’inquiètes pas, nous deux c’est du passé, ça fait longtemps hein ?
PRINCE CHARMANT ▬ Ouais.
SIENNA ▬ Allez va ! Ne la fait pas trop attendre !

C’est sur ce qu’il partit rejoindre sa nouvelle copine, tandis que Sienna ne cessait de jouer avec ses cheveux. Ca, elle ne l’avait pas imaginé une seule fois… Non, c’est vrai que dans l’équation, elle n’avait pas tenue compte de cette inconnue… Serrant la mâchoire et jouant avec ses cheveux, elle le regarda s’éloigner vers sa nouvelle petite-amie. Des pâtes. Elle avait envie de pâtes. C’est sans plus attendre qu’elle se dirigea alors vers le restaurant le plus proche et en commanda une assiette.

Lors de sa troisième année, elle constatait avec regret que la relation entre SON prince charmant et l’autre brune était au beau fixe. Peut-être qu’après tout, il n’était pas son prince ? Qui sait ? Peut-être s’était-elle trompée ? Allez savoir si elle n’en mourrait pas tellement d’envie qu’elle se convainquait elle-même que c’était lui le bon. Sortant de son cours, la jeune femme, à peine sortie du bâtiment s’alluma une cigarette et s’adossa contre un mur.

PRINCE CHARMANT ▬ Tu fumes toujours à ce que je vois ?
SIENNA ▬ On ne change pas une équipe qui gagne, dit-elle en souriant.
PRINCE CHARMANT ▬ C’est une façon de voir les choses.
SIENNA ▬ On ne change pas les bonnes habitudes, si tu préfères.
PRINCE CHARMANT ▬ C’est mieux. Ecoute, je voulais te dire quelque chose.
SIENNA ▬ Je t’écoute.
PRINCE CHARMANT ▬ Je… Euh… Je…
SIENNA ▬ Tu… ?
PRINCE CHARMANT ▬ Je suis désolé, pour… la façon dont on s’est quitté tu sais ?
SIENNA ▬ T’inquiètes pas va. J’ai pas été super non plus.
PRINCE CHARMANT ▬ On oublie tout alors ?

Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Comment ça on oublie tout ? Toute leur histoire ? Ah ça non, ce n’était clairement pas possible ! Jamais elle ne pourrait… Même avec toute la bonne volonté du monde. Non, vraiment ça, ce n’était pas possible… Qu’ils oublient leur rupture douloureuse ? Ah oui ! Ca elle pouvait faire par contre ! Elle pouvait même prétendre qu’ils n’avaient jamais rompus s’il le voulait… Mais là, elle s’emballait un peu trop. Alors, pour seule réponse, elle se contenta de hocher la tête de haut en bas et de lui sourire.

Et maintenant, ils venaient d’entrer tous les deux en quatrième année, et la jeune femme est toujours aussi amoureuse de lui qu’au premier jour… Est-il vraiment son prince charmant ? Ca, c’est une très bonne question !



Dernière édition par Sienna M. Rhodes le Jeu 21 Juil - 0:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyMer 20 Juil - 13:06

Hiii. Bienvenue parmi nous. ♥️
Anne - So, ça fait super longtemps! Smile

Olivia t'est réservée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyMer 20 Juil - 13:12

Merci ma belle ♥️

Oui Surprised TROP longtemps ! xD Mais j'suis ravie de voir que vous vous relancer ♥️ Surtout que MKL est magnifique ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyMer 20 Juil - 13:20

Hii. On se relance oui. ♥. Ca nous manquait trop à toutes les deux. Surtout qu'il faut l'avouer, nous formons une équipe de CHOC!

Contente de voir que tu nous suis dans cette aventure. (:.
C'est vrai, tu aimes MKL? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyMer 20 Juil - 13:22

Vous avez bien fait I love you Ca me manquait de discuter et Rp avec vous Surprised Et c'est vrai, vous formez vraiment une équipe de choc I love you AS me manquait trop, donc je ne pouvais vraiment que vous suivre là-dedans. Oui, le contexte est génial, et l'apparence du forum tout autant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyMer 20 Juil - 18:17

CHOU BIDOUBIDOU WAWA.

*_____*


Youhouuuu. ♥ Autant te dire de suite, j'aime ce que tu as écrit. 8D Continu comme ça ma chère andouille ! Suis trop contente que tu sois là et que le forum te plaise. Hiiii. ♥

Et oui je l'avoue, Lau' et moi formons une équipe de choc. Et ce, depuis que l'on a commencé nos rp ensemble. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyMer 20 Juil - 23:45

Mouhaha ! LE cri qui vient du coeur I love you

C'est vrai, tu aimes ? Mine de rien, c'est pas évident pour moi de garder les secrets secrets, tu sais ? xD En général, je détaille tout dans la fiche, mais si c'est chouette et que ça te plait, je suis contente ♥️ Et j'suis pas une andouille Crying or Very sad
Comme si j'allais vraiment ne pas venir alors que je sautillais d'impatience ! Non mais ooooh !
Oui, vous formez vraiment une belle équipe les filles I love you I love you Encore une fois, félicitations pour le forum *__*

J'me tais et j'essaye de finir cette fiche rapidement Smile ♥️


FICHE TERMINEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep EmptyJeu 21 Juil - 17:31

Très belle fiche. ♥ On ne change pas une équipe qui gagne. (a) Hihi

Je te valide de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty
MessageSujet: Re: [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep   [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.
» Ok -Mélanie Laurent-inventé
» SIENNA ✖ I just wanna make you sweat
» SIENNA ✖ Si tu pouvais, juste une fois, poser les yeux sur moi, faire une étincelle
» [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE :: FICHES VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit