Je suis né(e) le jour mois mille neuf cent quatre vingt dix, j'ai donc vingt et un ans et toutes mes dents. Je suis en quatrième année et je loge dans une des ruelles citadines. Mon pêché mignon est (pêché mignon). Je suis inscrit(e) dans le club d'art graphique - photographie et mon plus gros défaut est d'être pointilleux.
Ma relation avec Sixteen Ainsworth...
Extrait de ma présentation évoquant Nolan:
TREIZE ANS PLUS TÔT Sur les marches d'un pavillon de banlieue, une petite fille était assise, la tête entre les mains et elle n'arrêtait pas de dévier le regard vers les déménageurs qui n'arrêtaient pas de faire des allés retour avec les meubles, ainsi que les cartons de la famille recomposée dans laquelle Sixteen vivait. En effet, du haut de ses sept ans, Sixteen avait vécue assez tôt la rupture de ses parents, et le second mariage de sa mère, quelques mois plus tard. « T'es nouvelle, ici ? » Pour toute réponse, Sixteen s'était contentée de hocher la tête positivement. Sa mère lui avait appris à ne pas parler aux inconnus, alors elle ne le faisait pas. « T'as perdu ta langue ? » Elle le regardait encore, avant de tout de même lui répondre. « Ma maman m'a interdit de parler aux inconnus. » Le petit garçon s'assit alors à côté d'elle, avant d'esquisser un sourire. « Je m'appelle Nolan, et toi ? » En voyant que la petite brune ne répondit pas, il reprit la parole. « Tu peux me parler maintenant, j'suis plus un inconnu. » « Sixteen. Je m'appelle Sixteen. » Et c'est ainsi qu'une grande amitié est née entre les deux enfants. Une amitié qui dure depuis treize ans, et qui se renforce de plus en plus.
TROIS MOIS PLUS TÔT A défaut d'avoir acceptée Juilliard, Sixteen s'apprête à entamer sa quatrième année de danse dans une université du New Hampshire. Elle n'a pas quittée sa ville, elle ne pourra pas. Sixteen a bien trop d'attaches pour quitter tout. Notamment, Nolan. Ils se connaissent depuis treize ans, et ils sont toujours aussi proche l'un de l'autre. Au moins, ils prouvent que l'amitié entre les deux sexes est possible. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux. « Bienvenue chez toi, enfin chez nous. » Nolan venait de retirer le bandeau qu'il avait mis sur les yeux de Sixteen, et elle pu remarquer qu'ils se trouvaient dans un appartement, un peu plus grand que celui qu'il avait auparavant. Un appartement pour deux. Un appartement pour eux. « Que... Quoi, t'es sérieux ? » Un simple hochement de tête de la part de Nolan, répondit à sa question. Elle sauta directement dans ses bras, tellement heureuse de ce nouveau départ. « Faut qu'on aille fêter ça. J'conduis ! » « T'es folle. J'te laisse pas conduire ma voiture. » « Et pourquoi ça ? » « Parce que les femmes, c'est dangereux au volant. » « N'importe quoi. C'est bon, il va rien nous arriver... » Sixteen n'aurait pas du parler trop vite puisque quelques minutes, et quelques mètres plus loin, la voiture de Nolan termina sa route dans un poteau. Il faisait sombre et la route n'était pas bien illuminée, et Sixteen avait cru voir un animal foncé sur la route. Ils se regardèrent tous les deux, vérifiant qu'ils allaient bien, puis ils s'en allèrent sans se soucier de l'animal. Ils avaient un peu bu avant de prendre la route, Sixteen n'avait pas toute sa tête. Et c'est ainsi qu'ils furent encore plus liés qu'auparavant.
AUJOURD'HUI La rentrée approche à grand pas, et Sixteen s'est un peu calmée. Elle est devenue plus sage, plus soumise. Bien qu'elle ose toujours dire ce qu'elle pense et qu'elle ne mâche pas ses mots. Même si elle a quittée le domicile familiale, elle rend tout de même visite à sa mère, et accessoirement à son beau-père. Ce qui a changé par rapport à cela, c'est qu'elle se rabaisse face à son beau-père. Elle ne tente plus de lui tenir tête, ça ne sert strictement à rien de toute façon. Concernant Maxine, sa petite soeur, elles sont toutes les deux dans la même université, mais c'est comme si elles étaient deux étrangères. Heureusement que Sixteen a Nolan, son meilleur ami. Elle sait, qu'au moins, elle peut compter sur lui. Il ne l'abandonnera pas. Et c'est ainsi que l'histoire continue...
Nolan et Sixteen sont des amis d'enfance, ils se connaissent depuis l'arrivée de Sixteen au New Hampshire. Tout de suite, ils se sont liés d'amitié et ne peuvent plus se quitter dorénavant. Au point de vivre ensemble, désormais dans un appartement hors du campus universitaire. Beaucoup de personnes pensent qu'ils sont en couple, surtout quand ils ne les connaissent pas vraiment. Mais Nolan et Sixteen affirme haut et fort qu'ils ne sont qu'amis et ils prouvent qu'une amitié des deux sexes peut vraiment exister. Cependant, leurs gestes les trahissent, parce qu'il est vrai que quand on les regarde, on dirait un véritable petit couple. Ils sont tellement proches, et il n'existe aucune ambiguïté entre eux.
On me voit comme...
Un mot peut définir Nolan : Passionné. Quand il aime quelque chose, il l'aime jusqu'au bout. On peut s'en rendre compte avec la photographie. Il a tout le temps son objectif avec lui, dans son sac. Concernant le reste de son caractère, il est très protecteur, surtout envers Sixteen. Sinon, il est plutôt maniaque, ce qui pose quelques problèmes dans la colocation puisqu'elle, elle est très bordélique. Pour tout le reste, c'est à vous de voir (:
Sixteen J. Ainsworth
SIXTE ϟ Won't you dance with me, in my world of fantasy
CV - Mon petit nid ♦ Secret: 2 ♦ Colocataires: Nolan Lockwood. ♦ Them &. me:
Sujet: Re: (M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie. Jeu 21 Juil - 14:26
Hey (:
Tout d’abord, je remercie les personnes qui se seront intéressés à mon scénario. Sachez qu’il est très important pour l’évolution de mon personnage, Sixteen.
Je tiens à préciser que l’avatar n'est pas du tout négociable. Je tiens vraiment à avoir un lien Kelly/Ackles. Mais les prénoms sont négociables, si vous voulez. Tenez-moi simplement au courant avant tout changement.
Pour ce qui est du joueur, je ne demande pas une présence particulière. Je sais bien que nous avons tous une vie à côté du RP. Cependant, j’aimerais tout de même une activité minimum sur le forum. Histoire d’avoir a peu près deux ou trois réponses par semaine, pour faire avancer un peu plus leur relation.
Puis, en ce qui concerne le personnage en lui-même, j'ai tout de même quelques points qu'il faudrait respecter : - Ils se sont rencontrés quand ils étaient petits. Sixteen avait sept ans, et Nolan huit. Depuis, ils ne se sont plus quittés. - Nolan a toujours vécu au New Hampshire. Il a d'ailleurs un frère jumeau, Jordan. - Ils vivent ensemble et tout le monde croit qu'ils sortent ensemble, alors qu'ils ne sont simplement que des meilleurs amis. - Puis, en ce qui concerne le secret de Nolan, il en a un commun avec Maxine. Je vous demanderais donc de m'envoyer un MP lorsque vous vous serez inscrit sur le forum. Et puis, bien évidemment, vous avez également le droit d'en avoir d'autres.
Si vous avez des questions par rapport au personnage, pour le capter un peu plus en profondeur, n’hésitez surtout pas à me poser des questions. Je tiens tout de même à préciser que même si ce lien est amical pour le moment, il sera plus que cela, plus tard. Bien évidemment, ils ne vont pas se mettre en couple au bout du deuxième RP, cela ne sert strictement à rien. J'aime tout ce qui est compliqué (:
Je vouerais un culte à la personne qui prendra ce scénario. Merci (: ♥.
(M) ACKLES - Nolan Lockwood ϟ love the way you lie.