Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:14

NATHANAËL HARVEY LYNDERBERG

© TUMBLR


Je suis né le 18 Janvier 1991, j'ai donc 20 ans et toutes mes dents. Je suis en 4ième année et je loge à l'internat. Mon pêché mignon est la cigarette. Je suis inscrit dans le club d'art Photographie et mon plus gros défaut est d'être Pointilleux.




On me surnomme...



Nate est quelqu'un d'assez distant et froid aux premiers abords. On le prend souvent pour un Bad Boy et aux fils des années, il s'est forgé une carapace et continue de faire croire qu'il est comme ça. Seules Sienna, et sa famille savent qui il est réellement. Nathanaël est quelqu'un à l'écoute des autres qui fait tout son possible pour aider ses vrais amis. Certes, avec sa réputation, il n'en a pas beaucoup mais il a toujours su les garder. Il est sûr de lui et le plus souvent à toujours raison. Même s'il a tort et qu'il le sait, il vous dira qu'il a raison parce qu'il est de mauvaise fois. Cependant, il sait reconnaître quand il a fait quelque chose de mal même si c'est des années après. De nature généreuse, Nate sait faire plaisir aux autres même s'il doit se mettre en quatre pour le faire. Doux et protecteur, il ne faut pas toucher à ceux qu'il aime sinon vous risquez de subir ses foudres. Nathanaël peut en un instant changer et devenir méchant et violent si quelqu'un dit du mal de sa famille ou de Sienna qu'il aime encore de tout son coeur. Il sait qu'il est con d'avoir réagit comme il l'a fait lors de leur rupture mais il ne supportait plus la jalousie excessive de sa petite amie surtout envers sa grande soeur Amalia que Sienna a prise pour sa maitresse. Nate est quelqu'un de très pointilleux. Il est perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend et est très exigeant. Si quelque chose ne lui plait pas, le jeune homme est capable de le recommencer une dizaine de fois avant d'être satisfait s'il le faut. Le blond peut se révéler être très chiant et sa soeur et son meilleur ami lui répète assez souvent. Toujours consciencieux dans tout ce qu'il fait, ses poches sont remplies de listes de choses qu'il doit faire. Elles sont répertoriés par ordre d'importance et il s'y tient toujours.

Nathanaël en matière de vêtements n'est vraiment pas difficile. Alors que certains mecs font plus attention à leur style vestimentaire qu'à leur réputation, lui, ne s'habille que rarement en fonction de la mode. Le blond prend toujours ce qui lui tombe sous la main. Un sweat quand il fait trop froid, un T-shirt quand ça s'adoucit ou un marcel quand il fait vraiment chaud. En été comme en hiver, il porte toujours une veste en cuir. C'est en gros grâce à ça qu'il a eu cette réputation de Bad Boy. Il porte ensuite tout le temps des jeans et des "tennis de ville" comme il appelle ça. Ce ne sont absolument pas des chaussures pour courir mais des chaussures qui ont le même aspect avec les suspensions derrière en moins. Pour sa coiffure, Nate fait aussi dans la facilité, il ne se coiffe pas. C'est naturel et il faut bien avouer que ça lui va plutôt bien non ? Venant d'une famille assez aisée, Nathanaël a du subir les galas de charité et autres conneries que ses parents trouvaient pour le montrer dans la société. Il s'est donc souvent habillé en costume trois pièces. Ça lui va très bien mettant en valeur ses muscles, mais il déteste ça... Il n'est pas aussi à l'aise que dans des jeans et avec sa veste. Ça lui donne un air de pingouin et il a l'impression d'avoir un bâton coincé bien profond dans le cul.

Le jeune homme a plusieurs passions. Certaines doivent rester secrètes comme le fait qu'il adore passer du temps en compagnie de sa soeur et avec Sienna quand il était encore avec elle. Ensuite, il y a la seule passion qu'il affiche haut et fort. Sa passion pour la photographie. Tout son entourage est déjà passé sous son objectif. Sienna, Amalia, Riley et Andrew ont tous eu au moins une fois la surprise de se retrouver sur le mur de photo qu'il a chez lui sans s'en rendre compte. Depuis tout petit, il adore ça. Il était tout le temps en train de photographier n'importe quoi n'importe où.

Comme tout être humain, Nate a ses faiblesses. Faiblesses qu'il cache pour ne pas se ridiculiser. La première phobie de Nathanaël est la peur des araignées. Il ne supporte pas ses petites bêtes et s'il a le courage de les tuer en les écrasant, c'est juste pour ne pas passer pour un pleutre. Cependant, s'il est tout seul, il hurlera telle une fille et se réfugiera en hauteur attendant que l'araignée parte ou qu'il ne l'ai tué en lui envoyant quelque chose dessus. Sa deuxième phobie concerne cette fois-ci le feu. Il a peur du feu depuis son plus jeune âge. En fait, depuis qu'il a faillit se brûler étant tout jeune. Quand il voit du feu, il est paralysé et il ne peut plus rien faire. Sa dernière phobie concerne encore des animaux. Cette peur s'applique cette fois-ci à des poules... Oui vous avez bien entendu, des poules. Le jeune homme en a peur depuis qu'elles lui ont picoré les pieds. Ces phobies sont vraiment bête mais elles font de Nate ce qu'il est actuellement.

Comme tout le monde, Nathanaël a des tics et des manies. La première est que lorsqu'il vient de se lever après son chocolat au lait, il déteste le café et le thé, il fume une clope pour se détendre mais aussi parce qu'il sait qu'il a court et que ça l'aide psychologiquement. Ensuite, le jeune homme a toujours les mains dans les poches se qui lui donne un air nonchalant mais aussi désintéressé si bien que beaucoup pense qu'il se fout d'eux alors que ce n'est pas ça du tout. Toujours un chewing-gum dans la bouche il a toujours peur de sentir mauvais de la bouche alors c'est une précaution. Il se lave les dents tous les jours au moins trois fois par jour si ce n'est plus et essaye d'avoir une bonne hygiène. Très minutieux, sur lui tout à une place. On peut appeler ça un TOC si vous voulez mais il tient à se que tout reste en place. Dans la poche droite intérieure de son blouson, se trouve son paquet de clope et son briquet. Dans celle de gauche il y a toutes les clés qu'il peut avoir. Les clés de chez lui et de sa moto. Dans sa poche de droite sur ses jeans, il a ses papiers et dans celle de gauche ses listes et son téléphone. Dans les poches de derrières, il n'y a jamais rien parce que ça le gêne quand il s'assoit et il n'a jamais aimé avoir des trucs sur et dans le cul.



Et sous ce masque...



Alors, voici la partie que je déteste le plus... Ma présentation à moi. C'est plus facile de rester cachée sous un personnage surtout quand on a Garrett Heldlund *-*.
Je m'appelle Marion, plus connue sous le pseudo La♣lou. J'ai 17 ans, dans quelques temps les 18... Je veux même pas y penser ... J'ai eu mon bac et je me suis inscrite en première année de droit. J'habite en France en Aquitaine là où il y a les vaches XD. Je suis ici à cause grâce à Anne-So qui m'a donné le forum, j'ai ensuite lu sa fiche (après avoir deviné son perso XD) et je suis tombée amoureuse de sa fiche ... En plus, comme j'adore comme elle écrit, j'ai sauté sur le personnage parce que Wilde/Heldlund ça déchire le string de sa maman. J'espère que le forum vivra longtemps et sur ceux, je vais faire la présentation de Nate ^^



Dernière édition par Nathanaël H. Lynderberg le Jeu 21 Juil - 22:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:14

Il était une fois...



Tout était parfait. Bien en place et rien ne semblait être sur le point de s'écrouler ou de lâcher. Les batteries étaient à côté de la caméra et l'angle de vue était tout simplement le meilleur qu'il est pu trouver dans sa chambre. Nathanaël s'assit sur son lit et attrapa la télécommande qui contrôlait l'appareil numérique. Prenant une dizaine d'inspiration puis expirant le même nombre de fois, Nate eut enfin le courage d'appuyer sur le bouton PLAY de la télécommande.

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Nathanaël Harvey Lynderberg. J'ai vingt ans depuis Janvier et j'ai décidé de relater toute ma vie sur une vidéo au cas où j'aurais des enfants et qu'ils souhaite connaître la vie de leur père. Je sais c'est bête comme procédé mais je n'ai pas envie de mourir sans laisser une trace de ma vie derrière moi. J'ai fait des choses que je regrette amèrement maintenant et d'autres qui m'ont parut être des bons choix mais qui d'ici quelques temps s’avéreront être plus mauvaises que les précédentes. Sur le moment elles vous semblent juste et bien mais qu'importe nos âges, qu'importe nos mentalités, il arrive toujours un moment où on se rend compte qu'avec nos idées préconçues et merdiques, on a pas avancé dans la vie mais qu'on a reculé. Et dans ma vie j'ai plus reculé que avancé.

Je suis né un certain 18 Janvier 1991, à New Haven dans le Connecticut, à la Nouvelle Angleterre. Mes parents Joshua et Summer s'aimaient plus que tout mais je n'étais pas un enfant désiré. Quand ma mère a apprit sa grossesse, elle a refusé d'avorter mais ayant déjà un enfant Amalia de deux ans plus mon aîné, elle savait qu'elle allait devoir resté encore un peu plus à la maison et connaître ça l'a plus ou moins anéanti. Summer Lynderberg était une journaliste de renom et était connue pour être une femme forte et de terrain. Elle ne supportait pas de rester assisse plus de deux secondes. Il lui fallait toujours de l'action et en étant enceinte, l'action frôlait le zéro. Les seules fois où elle était contente, c'était quand elle sentait que Amalia ou moi frappions son ventre pour lui prouver notre existence. Mon père Joshua Lynderberg était PDG d'une grande boîte de publicité et avait su se faire respecter parce qu'il n'était parti de rien tout comme ma mère. Mes parents étaient mes héros, mes modèles. Je suis certain qu'ils le savaient et qu'ils en jouaient, mais j'étais petit et ébloui par leur réussite. Je pouvais ainsi crâner auprès de mes copains en leur disant que mes parents à moi s'étaient des stars. Je fus aimé et choyé comme n'importe quel enfant même si je n'étais pas voulu au départ. Amalia m'a grande soeur a souvent été jalouse de l'attention qu'on me portait puisqu'elle ne l'avait plus sur elle mais ce n'est pas important parce qu'elle m'aimait tout de même. J'ai appris à être autonome très tôt et très vite, je savais faire ce qu'on enfant de quatre ans sait faire à trois ans. J'étais plus avancé sur les autres mais personne ne le voyait trop occupé avec leur métier ou avec leurs amies.



Dernière édition par Nathanaël H. Lynderberg le Jeu 21 Juil - 22:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:16

Bonsoir ! (:

Merci de t'être inscrite sur le forum. *-*
Par contre, comme précisé, il faut une image de format 200x400. Sinon elle ne rentre pas et ce n'est pas génial. =°

Si tu as des questions, n'hésite pas, bon courage pour ta fiche. Razz

EDIT : Je n'ai rien dit pour l'image. (a) Tu captes vite ! ^^

Youpi Youpi Yaa. (:
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:18

Bienvenue parmi nous. (:

Un garçon, ça fait plaisir dis donc. ^^. Faut que tu me réserves un lien, hein. C'est même obligatoire. =P.

Si tu as le moindre problème ou la moindre question, tu peux venir m'envahir de MP. (:.
Bon courage pour ta fiche surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:19

    Merci Kelly Razz
    Oui j'ai vu que ça faisait tout caca pas beau XD

    Est-ce qui serait possible de me réserver Garrett s'il te plait ?

    November avec Rachel et un prénom comme ça c'est obligatoire *-*
    Oui je vais me sentir seul en étant le seul mec XD


Dernière édition par Nathanaël H. Lynderberg le Jeu 21 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:20

Tu enlèves le "Célibataire amoureux" et y aura moyen de se faire un super lien. ^^. Je ris bien entendu. =P. Mais je te saute dessus quoi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:21

Lau'. xDD

No souci, je te réserve ça. Razz
T'inquiètes pas, normalement un autre garçon ne devrait pas tarder. (a) Comme ça tu ne seras pas seule. =°
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:23

    November, après tu te débrouilles avec Sienna. Je suis censé être son prince charmant ^^'. Elle est super Jalouse alors fais gaffe à toi.

    Merci Kelly. Ouais un autre mec, je me sentirais moins seule XD


Dernière édition par Nathanaël H. Lynderberg le Jeu 21 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:24

November J. Rowland a écrit:
Tu enlèves le "Célibataire amoureux" et y aura moyen de se faire un super lien. ^^. Je ris bien entendu. =P. Mais je te saute dessus quoi! ♥

J'sais pas si je peux poster, mais tant pis (a)
Bienvenue ma La♣lou chériiiiiiie ♥ Et non, Lau, elle enlève SURTOUT PAS ce célibataire mais amoureux ! (a) ET puis bonne chance pour cette fiche qui tue.

Et je suis prête à me faire taper sur les doigts (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:25

AAH tu es une amie d'Anne So' ? (a)
Hihihi.

Et tu t'appelles Marion aussi ? Razz

EDIT : xDD Vous me faites rire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:26

    Oui je suis une amie de Anne-So XD ^^ Et Marion c'est mon prénom aussi XD. Elle m'a avoué aimé les Marions (a)

    T'as vu November, elle marque déjà son territoire. J'adore les tigresses (a)


Dernière édition par Nathanaël H. Lynderberg le Jeu 21 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:27

XD Ici c'est rempli de tigresses. =°

Ben on a déjà trois Marion sur le fofo', ça va être choupinoucroute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:29

    Trois Marion ??? O.O C'est la première fois que je sais qu'il y en a autant sur un forum XD

    Bon j'arrête de flooder et vais écrire cette fiche (a) *PAS TAPER*


Dernière édition par Nathanaël H. Lynderberg le Jeu 21 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:30

Idem. =°

Oui oui, on te laisse travailler - dixit l'admin qui n'a toujours pas fini sa fiche xD - hihi. Moi je vais vous laisser dans votre antre infernale et je reviens demain. (a)

Bisous bisous, bonne soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyMer 20 Juil - 22:34

    Oui laissez moi travailler, vous me distrayez ... Moi de mauvaise foi ... Jamais XD

    Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptySam 23 Juil - 14:23

Toutes les Marion seraient de mauvaise foi ? (a)
Alors, je voulais te demander si tu avais terminé ta fiche - que j'avoue ne pas avoir lu, je préfère tout lire d'un coup. - ou si tu ne l'avais pas encore terminée ? Je sais que tu es censée mettre [OK] mais sait-on jamais si tu as oublié. Je stresse que tu sois dans l'attente d'être validée en fait. =°
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptySam 23 Juil - 15:13

    Peut être XD (a)

    Non je n'ai pas fini Smile. J'en suis qu'à son enfance XD. Ne t'inquiète pas Very Happy. Au pire je viendrais te harceler dans ta boite MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptySam 23 Juil - 15:17

Okay'. Very Happy
Disoulée alors. (a) Vas-y continue, faut pas que j'te coupe dans ta lancée. =°
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptySam 23 Juil - 15:28

    Tu me coupes pas du tout Wink
    Et puis c'est un plaisir d'être coupé par Teresa ^^ Wink

    *Va retourner à sa fiche avant de se faire tuer par Sienna Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M. Rhodes

Sienna M. Rhodes

MODO ϟ Là pour vous aider

▪ Age IRL : 31
▪ Messages : 60
▪ Copyright : cycy-cycy ♥
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire mais toujours très très amoureuse
▪ Année : Quatrième
▪ Pêché mignon : La cigarette
▪ Défaut : Jalousie
▪ Club : Journal


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires:
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyJeu 28 Juil - 20:42

Tu la finis quand ta fiche ma belle ? Rolling Eyes J'suis impatiente * out *
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyVen 29 Juil - 21:46

    Excuse moi, j'ai un peu été prise cette semaine ^^'.
    J'essaye de la finir le plus rapidement possible ... Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyVen 29 Juil - 22:28

J'ai commencé à lire ta fiche. J'y ai vu quelques erreurs orthographiques. Elles doivent sûrement être d'inattention. Mais pourrais - tu les corriger? Smile
Bon courage pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptySam 30 Juil - 1:36

    Je comptais les corriger quand j'aurais tout fini et me relire ensuite donc je le ferais avant de dire que la fiche est à valider Wink


Dernière édition par Nathanaël H. Lynderberg le Dim 31 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptySam 30 Juil - 9:47

Super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre EmptyJeu 4 Aoû - 10:59

Cela fait un peu plus de deux semaines que tu as commencé ta fiche. Le delais est de deux semaines comme noté dans le règlement. Smile. Souhaites - tu conserver le personnage?

En espérant que ta réponse soit positive. Smile

Bonne journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.
» Ok -Mélanie Laurent-inventé
» [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit