Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ars longa, vita brevis »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:09

    Oui pardon Embarassed
    J'ai pas eu le temps cette semaine ^^... Je peux avoir un délai jusqu'à mercredi parce que je suis pas là ce week-end ? S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:23

Pour moi, c'est d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:16

Pour moi c'est également OK.
Vas-y Marion, à l'attaque ! =P
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:06

Coucou. Smile

Nous sommes mercredi et ta fiche n'a pas avancé. =S. Comptes - tu garder le personnage ou le quitter?

Si tu as encore besoin d'un délais, tu peux nous en parler. Nous ne mordrons pas. Nous comprenons que nous avons tous une vie à côté. Moi, la première. ^^.

Bon après - midi.

[J'ai horreur de jouer à l'admin méchante. ><']
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:15

    En fait, je comptais essayer de la faire ce soir ... J'ai eu quelques problèmes d'ordi et familiaux et j'ai pas eu ni le temps ni l'accès à internet ... Donc au plus tard Vendredi elle est finie ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
November J. Rowland

November J. Rowland



▪ Age IRL : 33
▪ Messages : 119
▪ Copyright : Stority Werther
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire
▪ Pêché mignon : Les cerises
▪ Défaut : Docile
▪ Club : Danse


[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:32

D'accord. Pas de problème pour moi. Smile. Attendons tout de même l'avis de Kelly. ^^.
Sinon, je ne sais pas me connecter vendredi. Donc, je passerai te valider samedi matin. Smile. Si elle est fait bien entendu. ^^

[Je désactive le mode méchante admin...]

J'espère vraiment que tout ira mieux pour toi les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly J. McKenzie

Kelly J. McKenzie

LY - Dance with me

▪ Age IRL : 34
▪ Messages : 181
▪ Copyright : Opium art
▪ Age IG : 19 ans
▪ Statut : célibataire
▪ Année : troisième
▪ Pêché mignon : le thé
▪ Défaut : docile
▪ Club : danse


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: Sienna & Molly ♥
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:28

Tu n'es jamais une méchante Admin. <3

Être une méchante Admin c'est ça :
Ah non non non, le délais est dépassé je ne suis pas d'accord ! Nous t'avons accordé un délais supplémentaire maintenant c'est assez, je supprime ton compte demain, tant pis pour toi. è_é


Hihihi. Je plaisante bien sûr. C'est aussi ok pour moi ! Je serai là ce week end sans souci je pourrai te valider dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lynderberg

Nathanaël H. Lynderberg



▪ Age IRL : 30
▪ Messages : 17
▪ Copyright : Young Marilyn
▪ Age IG : 20 ans
▪ Statut : Célibataire amoureux
▪ Année : Quatrième anéne
▪ Pêché mignon : Cigarette
▪ Défaut : Pointilleux
▪ Club : Photographie


CV - Mon petit nid
♦ Secret: 2
♦ Colocataires: A définir
♦ Them &. me:

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:24

    Merci les filles et encore désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre   [UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[UK] HELDLUND ☼ Inventé ☼ Vivre sans toi n'est pas vivre, j'ai choisi de survivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OK] KELLY - inventé ϟ nothing's ever perfect.
» Ok -Mélanie Laurent-inventé
» [OK] WILDE, inventé ✖ SIENNA ✖ Rolling in the deep
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪▪ ABOUT YOUR CHARACTER ▪▪ :: FICHES D'IDENTITE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société